Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et si on faisait cela sous forme de concours

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, voila proprietaire depuis peu de cette "golf", rallye, tuning, et sais pas quoi.
J'attend mes plaques et espere travailler un peu dessus avant le rencard d'avril à Jambes (2 km de chez moi)
Alors je me demandais si vous pouviez laisser votre imagination travailler sur ma caisse. et peut etre que plus tard j'essayrai de lui donner vie.
Alors je vous envoie les tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit look qui te permettra de garder le kit et ta peinture ça limite les frais
bon ok sauf les jantes c'est pas tres abordable celle là Laughing

vu qu'elle est soit disant rally jsais pas quoi autant qu'elle en ai l'allure non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedbouncebouncebounceTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'sai pas vous mais moi ShockedTwisted EvilTwisted Evil j'la trouve terrible de cher terrible ça on voit vraiment pas tout les jour entoucas Twisted Evil excellent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+125000!!

juste des jantes 2-3 bombes de peinture et 2 autocollants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SurprisedShocked trop belle comme sa et trop bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entoucas! Twisted Evil ca ne me déplairait pas de rouler avec une one comme ca CoolCoolTwisted Evil avec un bon ptit moulin et rouler jeunesse Twisted Evilthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+200.000 thumleft

il est vrais que elle est tres belle comme ca Very HappyVery HappyVery Happy

et la tu n'est pas dans des gros frais

juste deux phares av et 4 belle jantes

tu vois ici c'est des champions:cheers: cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible mbox, bon travaille! choix excelent! apret il peux inscrire a la berg-cup!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put... ShockedShockedShocked
ca c du bon travail box thumleftthumleftthumleft
un style racing qui change un peu de se qu'on vois et le choix des couleur et des jantes c parfait,moi j'adore I love youI love youI love you



le seul truc important,si se projet se fais un jour,comme j'ai vu la peinture de tout pret,elle est pas nikel nikel...donc la refaire comme il faut serait un bon choix aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hann c dans le meme style ke ma golf 5 dans need for speed huuh , j'essayerai de faire des photo , elle calque trop Laughing

super la mk1 comme sa , tro terrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Box , mais t'es un GRAND MALADE Laughing
Bon boulot mec ca déchire drunken comme quoi avec peu de chose et bcp d'immagination y a moyen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle en jette comme cela vêtue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je dis chapeau et les jantes et la suspension etait de toute facon prevue mais la deco je n'y avait pas pense. super merci.
si il y a d'autre idee.
par contre , pour de vrai si quelqu'un avait une idee pour des retro convenable, je ne puis rouler avec ceux la. j'aimais bien les retro style opel manta, style obus rallie de couleur carrosserie mais croyez vous qu'ils seraient adaptable.

j'adora vraiment ce site.
bises au chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais vraiment te dire merci MR box et te demander s il etait possible de mettre ton montage comme signature. encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir tout ces comms Very Happy
encore plus content que ça plaise à l'intéréssé.
@poulou moi je referait pas la peinture ça fait partie du vécu d'une caisse de course Twisted Evil
et puis comme ça c'est réalisable à moindre frais et apres si il veut la refaire complètement il changera de style.

Voilà la signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked wouaiiiis !!! géniale cette signature Twisted Evil ca pète thumright

rien a dire mister box salut t un pro hockey ...

...du trafic de photos jokerjokerthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10000000 fois merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MR BOX tu fait du tres bon travail thumright genial ca.......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour d'autres idees ? (quoique la première soit terrible, je l'avoue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, une autre idée...

Moi aussi je trouve que ya trop de jaune sur ta one, donc en fait l'idée c'est de faire la partie inférieure noire pour + la "poser", tout en mettant en évidence ton kit, qui est quand même la particularité de la tienne...
Et donc son pti côté "rallye"... j'ai aussi claqué un number sur la porte, pas très officiel comme format mais ça fait un peu course quand même...
Et pour moi des jantes ATS c'est plus typé race que des belles BBS RM, après c'était aussi pour faire qqch de différent, car les BBS sont magnifiques, c'est clair.I love you

Donc voilà :


Ah oui j'ai aussi fait le tour de la vitre arrière et la partie entre les vitres latérales en noir, rougis les feux, une ligne inox qui fini au centre, et posé tout ça un peu + bas.
Voilà, voilà, si ya des suggestions faut pas hésiter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
c pas laid non plus,
mais je prefere la 1ere version Cool


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime encore bien, ça reste 'core assez discret. J'aime pô la la ligne inox au milieu mais le reste passe bien.

PS: Cool un toshoppeur de plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci j'aime bien aussi, juste les jantes que je trouve qui donne pas avec le reste et le pot central qui fait moderne sinon l'idee de la couleur et surtout du numero j'adore. merci merci

a propos , je crois que je vais me laissez tenter par des jantes dorees ou blanches peu etre meme en 16 pouces style speedline ou turbo.

sinon merci merci pour toutes vos bonnes idees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement cette idée n'est pas mauvaise et certenement plus facile a realiser....parconte l'echap. au centre Evil or Very MadEvil or Very Mad je n'aime pas..
pour les jantes des modeles plus classique (ats bbs...) colleront mieux a ton kit des jantes moderne et trop grande ca fera trop "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...