Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je vous ai concocté 4 nouvelles petite vidéos !!!La première : http://www.pro-motor.be/videos/pierrot2002.wmvLes autres sont ici : http://www.pro-motor.be/videos.htmldont une tirée d'une émisson parue sur RTL en 1986 et où ont aperçois plusieurs fois l'auto a En prime, une vidéo que très peu d'entre vous ont eu l'occasion de voire, l'accident du pilote Suisse Marc Surer......Impressionnat http://www.pro-motor.be/videos/marc_surer.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tros terrible la premier video violent l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 superbe vidéo comme dab et la sortie de route incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MA-GNI-FIQUE !!!La mauve elle faisait un de ses bruit C'est toutes des GTI ou y a d'autre choses là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Mr Box a écrit:MA-GNI-FIQUE !!!La mauve elle faisait un de ses bruit C'est toutes des GTI ou y a d'autre choses là dedans? C'est tous des moteurs "trifouillé" à ma manière..... La base, bloc de 1600 carbu et culasse GTI, plus toute la prépa qui va avec. A l'occas je mettrai des photos Pour la mauve, 740 Kg, boite 6 et un peu plus de 160cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un seul mot "impressionnant" j ai mes poils qui se sont dresés lol par contre j ai bien ri en voyant ta tronche avec une moustache et plus de cheveux avec surement 20kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Mr Box a écrit:MA-GNI-FIQUE !!!La mauve elle faisait un de ses bruit C'est toutes des GTI ou y a d'autre choses là dedans?C'est tous des moteurs "trifouillé" à ma manière.....La base, bloc de 1600 carbu et culasse GTI , plus toute la prépa qui va avec. A l'occas je mettrai des photos Pour la mauve, 740 Kg, boite 6 et un peu plus de 160cv !160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yessss!!! c du tout bon ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Philosophic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bien sympa toutes les vidéos , par contre le Crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 impec sa promotor punaise comme il a coupé le premier arbres dans se crasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Superbe video veut le méme moulin par azar sa ne serai pas le rally de aishe la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 salut stef bien bien le 16cc moi jai vus toute les cassette dans ton salon avec la tasse de cafe super8) a+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bryce a écrit:Superbe video veut le méme moulin par azar sa ne serai pas le rally de aishe la premiere video Tout a fait exact, c'est le dernier rallye-sprint auquel j'ai participé 7ème au général et 1er de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:un seul mot "impressionnant" j ai mes poils qui se sont dresés lol par contre j ai bien ri en voyant ta tronche avec une moustache et plus de cheveux avec surement 20kg en moins Ouais et surtout 20 ans de moins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super !!! merci ça fait plaisir de voir de belles voitures ;;; c autre chose que ce qui traîne sur les routes actuellement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super tes video ,j'aimerai bien le meme moulin dans ma caisse! 160cv!l'accident je m'en souvient tres bien! pauvre rs200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 super video de mon coté j'ai un pote qui cour avec une one 1600-16s que du bonhuer je mettrai son adresse blog des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 De tres belle vidéos...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 belle video 160cv pas mal je sais plus si c cresson ou bodard il en sortait 185 cv en groupe 2 pour un 1600cc ca montait a 8500tm ca devais hurler la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 k-jet a écrit:belle video 160cv pas mal je sais plus si c cresson ou bodard il en sortait 185 cv en groupe 2 pour un 1600cc ca montait a 8500tm ca devais hurler la mortTout a fait exact, regarde et surtout écoute celui-ci, je l'ai fait au début des années 90, je n'avais peut-être pas une super boite, mais le moulin prenais 8500 sans broncher malgré le Kjet.http://www.pro-motor.be/videos/genappe1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ca a l'air d'aller dommage la boite,la came du bodart avait 13.65 de levee comme le mien mais a part certaines pieces je me range:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Allez, encore une petite.......Bianchi 1992 !!Et m'gamin ont rigole pas du look hein........http://www.pro-motor.be/videos/bianchi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 wou wou le demarage quelle bombe il y en avais sous capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 charlie a écrit:wou wou le demarage quelle bombe il y en avais sous capot Ont va plutôt dire un petit bug dans la vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je te prefere quand meme sans moustache qu'elle belle epoque quand meme,j'aurais bien voulu connaitre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 mars 2008 poulou a écrit:je te prefere quand meme sans moustache qu'elle belle epoque quand meme,j'aurais bien voulu connaitre ca... ouais c'est bien dommage y'a quelques années j'ai fait une assistance avec Steph et quelle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca ca aurais ete le top j'ai deja parle avec lui de cette epoque a un meeting tuning avec maman... elle ma demande de tes nouvelles que je pense a ca...? elle te remet son bonjour. c vrai que c a cette epoque qu'on pouvais arrive a quelque chose en roulant en rallye,niveau sponsore,prix etc... enfin maintenant si tu veux commence faut un solide portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 fwred a écrit:poulou a écrit:je te prefere quand meme sans moustache qu'elle belle epoque quand meme,j'aurais bien voulu connaitre ca...ouais c'est bien dommage y'a quelques années j'ai fait une assistance avec Steph et quelle journée !!! Un souvenir qui t'a marqué Fred !!! Moi c'est surtout mon pied qui a un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Mais où sont passé toute les Golf 1.......??Petit élément de réponse.....http://www.pro-motor.be/videos/crash.wmvLa suivante, caméra embarquée à la course de côte de Houyet, sur le très mouillé, en..........slick retaillé......et des webber qui....aspire !!!!!http://www.pro-motor.be/videos/onboard1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 je fond au bruit des webber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oufffffff quelques mechantes peches ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mars 2008 PROMOTOR a écrit:fwred a écrit:poulou a écrit:je te prefere quand meme sans moustache qu'elle belle epoque quand meme,j'aurais bien voulu connaitre ca... ouais c'est bien dommage y'a quelques années j'ai fait une assistance avec Steph et quelle journée !!! Un souvenir qui t'a marqué Fred !!! Moi c'est surtout mon pied qui a un bon souvenir ahhhh ouais le cric !!!!! par contre presque pas de boulot ce jours là .... travail trop fiable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 wouais méchant moi je la trouve jolie la moustache sans déc je préfère sans bon ca va! g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ars xavier 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non franchement merci steph préfere aussi sans la moustache (je sais j'ai la barbe) mais bon content de te revoir ici a+ man et merci pour les vidéos étais trop jeune pour les avoir vues donc merci ai vraiment adoré. Es- tu sur que démarage bug de vidéo ???? pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Des ones, rien que des ones et celle à Papy....évidement Course de côte de Bomerée 1994 http://www.pro-motor.be/videos/bomeree94.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 4 juin 2008 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a mon avis c pas une impression, ca roulais quand meme mieux que maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j adore l'm sauf le premier gauche elles passent bien fort toutes ces petites ones la bande sonore powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 encore merci promotor!,je ne me lasse pas de tes video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh non de dieu jsuis vraiment né 20 ans trop tard moi.Les bruits La rouge avec le kit GR2 et les jantes dorées est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 excellent moi j'adore la montée en régime de la rouge avec les jantes noir trop bon elle passe en av dernier a la fin de la vidéo et sa pousse héin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites