poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 punaise quelle taf il a l'art le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 beau boulot poulou tu dessine très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dommage que c pas de moi, j'arrive deja pas a ecrire sans fautes que veux tu que je sache dessiner par contre mad driver il est fort en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 poulou a écrit:dommage que c pas de moi,j'arrive deja pas a ecrire sans fautes que veux tu que je sache dessiner par contre mad driver il est fort en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voila le premier bon dessin que j'ai fait sur 2x 50 minute d'etude je sais c'est uen mk2 mais bon , j'avais que sa comme base.noté bien que j'ai fait tout de téte en pensant a pilpil lol j'ai essayé d'imiter les fluch lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il sont super et on attend avec impatiance que SAM le PIRATEnous confectionne une petite jetta 1 hein poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super bien fait tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma titine vue par mon fils il n'st pas un pro mes plus douee que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sympa ça.Sinon les dessin de golf y ne a un ou 2 qui vont finir en tshirt ou polo une fois retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Sacré coup de crayon la premiere caricature est superbe, une mise en couleur de prévu? chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bravo. sa ne te derange pas qu'elle finise en fond d'écran sur mon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est vraiment mimi cette one, elle a un bon look bande dessinée mais pas du tout manga, j'adhère et j'adore:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 On y verrait bien Gaston Lagaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'allais le dire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et..... poulou.... c toi qui a fait ce dessin terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 waouw je viens de voire ca sur wolfsburgstore.be y a pas que golf (si faut degager les autre un MP ) Jomontzen a écrit:Bon j'ai plus été trop présent depuis longtemps, mais il y'a quelques jours le dessins est redevenu mon taf d'après journée et surtout ma passion! Je vous met quelques exemple Je sais aussi bien manier la mise en couleur a la main, je vais tenter d'en faire une dans ces prochains jours Je vous laisse ces quelques la: (je suis obliger de les barrer car c'était une commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment magnifique ses dessins...Surtout ceux de la premiere page, fait au crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ses terrible ses dessins j'ai garder quelques dessins trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 magnifique ton dessin chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 waahouuu terrible le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 21 février 2010 poulou a écrit:Encore de l'exploitation enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites