Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour voila je viens d'acquerir une golf 1 1300 cc le carbu est mal regler elle tiens le ralentie a chaud mais difficillement alors comment proceder pour un bon reglagle carbu? a froids a chaud? sachant que je n'est pas de compte tours donc difficile a faire merci par avance julien de memoire mon carbu est un solex 31 pic 7 je croit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà qui devrait t'aider..... http://www.pro-motor.be/rgl_carbu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment? car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2008 julien35000 a écrit:merci mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment? car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle. voila de temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 fwred a écrit:julien35000 a écrit:merci mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment? car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle.voilade temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!! Pour ton CO, tu visse a fond la vis de richesse, ensuite du dévisse de 1 tour et demi. C'est une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2008 PROMOTOR a écrit:fwred a écrit:julien35000 a écrit:merci mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment? car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle. voila de temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!! Pour ton CO, tu visse a fond la vis de richesse, ensuite du dévisse de 1 tour et demi. C'est une bonne base. ouais je sais il est loin de chez toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok et pour la vis de ralentie tu a un ordre d'idée ? le nombres de tours de vis... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 à l'oreille gamin(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mr Box a écrit:à l'oreille gamin(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Bein oui.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Mr Box a écrit:à l'oreille gamin(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Bein oui..........MDR Steph c est exactement ce que tu m'avais dit quand je t'avais demander ya klk temps comment regler la mienne a l'anciennnnnnnnnnnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 merci mais faut regler avec la vis de ralentis? ou de richesse ou les 2? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites