Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment regler un carbu 1300cc

Messages recommandés

Invité
bonjour voila je viens d'acquerir une golf 1 1300 cc
le carbu est mal regler elle tiens le ralentie a chaud mais difficillement
alors comment proceder pour un bon reglagle carbu?
a froids a chaud?
sachant que je n'est pas de compte tours donc difficile a faire
merci par avance
julien
de memoire mon carbu est un solex 31 pic 7 je croit.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment?
car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
merci
mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment?
car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle.
voila


de temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
julien35000 a écrit:
merci
mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment?
car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle.
voila


de temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!!


LaughingLaughingLaughing

Pour ton CO, tu visse a fond la vis de richesse, ensuite du dévisse de 1 tour et demi. C'est une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROMOTOR a écrit:
fwred a écrit:
julien35000 a écrit:
merci
mais quand on a pas de compte tours et de materiel electronique pour calculer la valeur de co2 on fait comment?
car elle tiens le ralentie mais on sans quel peine un peut et seulement quand elle a tourner 15 min et que le moteur est chaud avant sans starter elle calle.
voila


de temps en temps faut faire appel à un pro !!! où quelqu'un qui a le matos et qui sait s'en servir !!!!!


LaughingLaughingLaughing

Pour ton CO, tu visse a fond la vis de richesse, ensuite du dévisse de 1 tour et demi. C'est une bonne base.




ouais je sais il est loin de chez toi ..... Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et pour la vis de ralentie tu a un ordre d'idée ? le nombres de tours de vis... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'oreille gamin

(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
à l'oreille gamin

(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Mr. Green



Bein oui..........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROMOTOR a écrit:
Mr Box a écrit:
à l'oreille gamin

(Semblant de réponse que papy pourrais formuler) Mr. Green



Bein oui..........lol!

MDR Steph Mr. Green c est exactement ce que tu m'avais dit quand je t'avais demander ya klk temps comment regler la mienne Laughing
a l'anciennnnnnnnnnnnnnnnnnnne afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
mais faut regler avec la vis de ralentis? ou de richesse ou les 2?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...