Sourite 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila comme mon moteur nothelle il été bien abimé je l'est renplacer par un 1800 gti normal mais on a remis toute les piece du nothelle sur le 1800 mais j'ai comme l'inpresion que mes rapport son court est'il possible que la boite nothelle est diferente d'une autre ou sa a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mars 2008 slt quel code a t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 C'est impossible de te donner une réponse, tu dois ouvrir la boite si tu veus savoir ce qu'il y a dedant !!! D'autre part, Nothelle n'est pas un fabricant, mais un préparateur. Il ce peu qu'il ai remplacé le couple conique d'origine par un plus court, mais en sachant que tu a un choix qui va de 3,60 à 5,80......Et ton moteur il avait quoi comme problème ??? Jamais eu la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 9 mars 2008 PROMOTOR a écrit:C'est impossible de te donner une réponse, tu dois ouvrir la boite si tu veus savoir ce qu'il y a dedant !!! D'autre part, Nothelle n'est pas un fabricant, mais un préparateur. Il ce peu qu'il ai remplacé le couple conique d'origine par un plus court, mais en sachant que tu a un choix qui va de 3,60 à 5,80......Et ton moteur il avait quoi comme problème ??? Jamais eu la réponse 2 soupape cassé la culase toute martelé et 2 piston aussi pour la cote je serai pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est pas grave que j'ai remis tout du nothelle sur le 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 si j'me souviens bien ta boite est une FD de 1600 gti donc normal que ca tire court (c la meme que la mienne et c vrai que c vachement court par rapport a une 1800 ) passe un coup a la casa on regardera le code exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok boulette:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mars 2008 boulette a écrit:si j'me souviens bien ta boite est une FD de 1600 gti donc normal que ca tire court (c la meme que la mienne et c vrai que c vachement court par rapport a une 1800 ) passe un coup a la casa on regardera le code exact normalement boites 1600 et 1800 les 4.1ers rapports sont les memes il me semble,c est juste le 5eme qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:si j'me souviens bien ta boite est une FD de 1600 gti donc normal que ca tire court (c la meme que la mienne et c vrai que c vachement court par rapport a une 1800 ) passe un coup a la casa on regardera le code exact normalement boites 1600 et 1800 les 4.1ers rapports sont les memes il me semble,c est juste le 5eme qui change je pense pas car quand j'avais remplacé la boite de mon cabrio 1800 gti par une boite d'une 1600 c'etait bien plus court .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:si j'me souviens bien ta boite est une FD de 1600 gti donc normal que ca tire court (c la meme que la mienne et c vrai que c vachement court par rapport a une 1800 ) passe un coup a la casa on regardera le code exact normalement boites 1600 et 1800 les 4.1ers rapports sont les memes il me semble,c est juste le 5eme qui change je pense pas car quand j'avais remplacé la boite de mon cabrio 1800 gti par une boite d'une 1600 c'etait bien plus court .... c est pas le pont qui est plus court (si je dis pas de betises) helpppp papy t es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:si j'me souviens bien ta boite est une FD de 1600 gti donc normal que ca tire court (c la meme que la mienne et c vrai que c vachement court par rapport a une 1800 ) passe un coup a la casa on regardera le code exact normalement boites 1600 et 1800 les 4.1ers rapports sont les memes il me semble,c est juste le 5eme qui change C'est pas juste m'gamin !!! Les 5 rapports sont identiques, le seul chose qui change, c'est le rapport de pont, 3,90 sur le 1600 et 3,60 sur le 1800. (pour les novices, plus le chiffre est grand, plus le pont est court !!) Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je revien de chez boulette et c une boite courte merci a tous pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On l'avait bien compris que c'etait une courte Mai!s c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mr Box a écrit:On l'avait bien compris que c'etait une courte Mai!s c'est quoi exactement? C'est quoi une courte......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Mr Box a écrit:On l'avait bien compris que c'etait une courte Mai!s c'est quoi exactement? C'est quoi une courte......; Celle que tu as dans ton pantalon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 fwred a écrit:PROMOTOR a écrit:Mr Box a écrit:On l'avait bien compris que c'etait une courte Mai!s c'est quoi exactement?C'est quoi une courte......;Celle que tu as dans ton pantalon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon bein sinon jvais surement passer pour un con mais des courtes doit y en avoir plusieurs sorte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben je confirme c est une boite FD (idem FM ) DE 1600 GTI C vrai que l 'auto tire tres court mais jai rien touver d anormal moi elle va meme plutot bien ste One vec un bon reglage d'avance a l'ancienne et 2/3 babiolles c'est partit @ promotor : est ce qu'avec un moteur 1800 on est "obliger" de mettre le volant moteur 1800 + embrayage ??? ou alors c bon comme ca (embr 1600) c la que je calle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 boulette a écrit:ben je confirme c est une boite FD (idem FM ) DE 1600 GTI C vrai que l 'auto tire tres court mais jai rien touver d anormal moi elle va meme plutot bien ste One vec un bon reglage d'avance a l'ancienne et 2/3 babiolles c'est partit @ promotor : est ce qu'avec un moteur 1800 on est "obliger" de mettre le volant moteur 1800 + embrayage ??? ou alors c bon comme ca (embr 1600) c la que je calle un peu Tu peus mettre le volant 1600 sans problème, plus petit donc plus léger.... Ceci dit pour la boite, dans certain cas les lettres repère ne veulent rien dire, je veus bien te montrer une boite FM et c'est un pont 5,08 dedant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites