Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

témoin de temperature qui reste allumer

Messages recommandés

Invité
jai le témoin de temperature d'eau qui est allumer des que je met le contact et s'eteint de temps en temps mais cet tres aleatoires.
jai purger mon radiateur
changer mon faisceau
changer la sonde
verifier mes fusibles

mais sa clignote toujours meme a froid apres une nuit dehors.

de quoi cela peut t'il venir
merci
par avance
julien

Salut..... quelle sonde as tu changées ??? tu as une sonde "vissée "dans ton vase d'expension ??? Si oui faut la demonter et la nettoyer car il y a une pellicule grasse dessus et ne prend plus contact...donc temoin en alerte ....ca peut aussi venir de ton bloc compteur..... Wink

Invité
salut merci pour ta reponse
jai changer la sonde du radiateur qui est neuve
et sa fait plusieur fois qu'on me parle de mon conteur qui peut etre responsable? de plus la vitesse en kms par heure est deregler de 20 kms alors le conteur est hs ou mauvais branchement????
merci par avance
julien

Si tu as une sonde visée dans ton vase d'expension tu la retires et tu la nettoye ca peux aussi venir de là ..... aussi non essaye un autre compteur et tu veras si c'est lui ou si faut chercher ailleurs ..... Wink
Ce temoin clignotte aussi quand ton niveau de liquide est trop bas !!

Invité
tout les niveau sont ok
et apres plusieurs recherche sur se forum et ailleur sa semblerait etre une des maladies des ones. autrement pour le changement de compteur je suis obliger de remettre un compteur identiques ou mettre un compteur differents? toujours de one et en essences?
merci
julien

• Créer...