Invité Posté(e) le 8 mars 2008 jai le témoin de temperature d'eau qui est allumer des que je met le contact et s'eteint de temps en temps mais cet tres aleatoires. jai purger mon radiateur changer mon faisceau changer la sonde verifier mes fusibles mais sa clignote toujours meme a froid apres une nuit dehors. de quoi cela peut t'il venir merci par avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut..... quelle sonde as tu changées ??? tu as une sonde "vissée "dans ton vase d'expension ??? Si oui faut la demonter et la nettoyer car il y a une pellicule grasse dessus et ne prend plus contact...donc temoin en alerte ....ca peut aussi venir de ton bloc compteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 salut merci pour ta reponse jai changer la sonde du radiateur qui est neuve et sa fait plusieur fois qu'on me parle de mon conteur qui peut etre responsable? de plus la vitesse en kms par heure est deregler de 20 kms alors le conteur est hs ou mauvais branchement???? merci par avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Si tu as une sonde visée dans ton vase d'expension tu la retires et tu la nettoye ca peux aussi venir de là ..... aussi non essaye un autre compteur et tu veras si c'est lui ou si faut chercher ailleurs ..... Ce temoin clignotte aussi quand ton niveau de liquide est trop bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tout les niveau sont ok et apres plusieurs recherche sur se forum et ailleur sa semblerait etre une des maladies des ones. autrement pour le changement de compteur je suis obliger de remettre un compteur identiques ou mettre un compteur differents? toujours de one et en essences? merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites