Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bein voila je cherche des jantes large pour ma golf 1 mais je c est pas quelle taille max je pourais metre car j aimerai aussi la claké au sol par la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt deja tu veux quoi comme diametre (13.14ou15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 diamètre max 15 apres pour la largeur faut voir l'ET par rapport à la largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bein j ai trouvé lol des jante en tole elargis 7 a l av et 8 a l arrier et en plus je peut metre mes anjoliveur chromé d origine je vais le chercher dimanche lol photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 DC il change de roulette tout les 15 jours c'est des jantes de polo je crois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Mr Box a écrit:DC il change de roulette tout les 15 jours c'est des jantes de polo je crois ça je crois bien bha c est un peut dans le style "vieux" et avec le centre chrom sa devrai le fair je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c est du 13 pouces ca sinon 8 a l arriere et 7 a l avant c est bon,ca flirtera avec les ailes ss plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:c est du 13 pouces ca sinon 8 a l arriere et 7 a l avant c est bon,ca flirtera avec les ailes ss plus non 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca c'est des jantes de golf 2 ou passat 32b mais je savais vraiment pas qu'elle existait en 14 p'tite foto sur One EXCELLENT choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yes! bon choix c jantes la elle tue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Belles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 c des bien des 13" sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salva a écrit:c des bien des 13" sorry j ai tjs dit "le chef a tjs raison" sauf qd il a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salva a écrit:c des bien des 13" sorryim' semblait bien que je devenais pas fou enfin si juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 boulette a écrit:que je devenais pas fou enfin si juste un peu Nous le sommes tous un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mr Box a écrit:diamètre max 15 apres pour la largeur faut voir l'ET par rapport à la largeur... moi je serais plutôt intéressé de savoir avec du 15' quel est le ET que l'on peux mettre merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je vais bientot essayer des ET 20 en 7 de large jte dirait quoi.Sinon le 38 en 6 de large va bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites