Invité Posté(e) le 6 mars 2008 slt j'arrive pas a me décider de la couleur pour mes rm sa serais super sympas de me faire un ptit ph'chop je voudrais voir se que sa donne avec centre couleur or et gris foncé mat merci a vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Comme ça?Et en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'aime bien le centre en noir avec l'ecrou du cache en chromé !!!....avec les bandes et les petits pc ca ressort bien sur le vert ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les 2 son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 avec le centre couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Le dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 sais vrais quand noir sais bo en or je suis pas fan:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Même avis que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pareil ca défonce en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 boulette a écrit:Pareil ca défonce en noir +10008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites