Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

sièges avant corrado dans caddy?

Messages recommandés

quelqu'un l'a deja fait? ou dans une one?
ça me tenterait bien mais j'ai peur de plus avoir bcp de place dans le caddy pour mettre mes quilles apres Laughing
Sinon les glissières faut adapter ou plug and play?

Merci les fous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles des sieges que t'as vu sur le forum du store c'est la banquette ar sans le centre entre l'assise ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais ça ce sera trop le brun à adapter Laughing
je parle bien des 2 sièges avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je demande à Lo car dans son ancienne gtd c'etait des corrado à l'avant mais ont etaient bas dedans !!!mais je pense que oui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais plus j'etais passagé et y'avais no soucis ....mais dans mes souvenirs je trouvais qu'ont etaient trop bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait c'est parce que j'ai pit être l'occaz d'en avoir donc c'est pour voir quoi.
Sinon je préférerais des plus anciens et plus... "spéciale" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink ,je peux te renseigné demain je regarderai si il y a une difference de fixation, je comparerai les deux ,
et si tu a le temps d'attendre ce week end je peux demonter un siege du corrado pour le monté dans mon caddy , je ferrais des photos ainsi tu pourras te faire une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ce serait cool ça tinkiet j'ai le temps ce week end la peinture séchera seulement Laughing
fait une photo avec quelqu'un dedans si tu sais comme ça je verrais l'assise.
c'est pas toi qui avait des sièges terrible dans ton caddy? (ptit sans appui tête en simili?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les rails sont les mêmes juste trouver des rabattable et les inverser donc le conducteur au passager et vis versa, parcontre tu sera bcp plus bas, les siege de caddy sont d une differente hauteur , les sieges de corrado sont plus court; et je pense que j ai rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dommage Shit , c'est vrai qu'il sont terrible ces sieges la
il en a sur ebay regulièrement ,
ok pas de problèmes je te ferrais des tofs ce week end sans faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai mis des phases 2 dans mon caddy sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu mets des sièges de Scirocco aussi tu auras le même "problème"... sièges plus bas que sur Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une banquette arriere de coco dans une one ? manque sur les cotés non ? HS OFF ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses j'attend une petites tof me déciderait apres Wink

Madman pkoi inverser j'ai pô capter... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Merci pour vos réponses j'attend une petites tof me déciderait apres Wink

Madman pkoi inverser j'ai pô capter... Laughing


? Pour pas voir les loquets de basculement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais vu que c'est des grosses manettes ça passe peut être pas aux portes bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas pour une histoire de reglage d'avancement et de recul du siege qui serait inversé ! scratch Parceque les loquet tu peux les retirer et mettre des + petits si jamais ca genait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
je me demande si c'est pas pour une histoire de réglage d'avancement et de recul du siège qui serait inversé ! scratch Parce-que les loquet tu peux les retirer et mettre des + petits si jamais ca genait ....


oui! les levier y-a qu'a les inverser Twisted Evil donc pour le siège conducteur prendre le levier du siege passager et le mètre de l'autre coter sur le siège conducteur bien-sur Wink ouf!! c compliquer mais bon! LaughingLaughing et pareille pour le siège passager prendre le levier du siège conducteur Wink les trou son déjà pré-fait thumright
un seul truc c que tu devras enlever les poignées pour monter et descendre le siège Wink

un seul truc qui faut chipoter c pour l'attache a l'autre bout donc en dessous des fesse Mr. Green pas ou on mais ses doigts la ou il a le pti ressort thumright mais bon on sait trouver un system moi mon system c le colson Mr. Green on sans fou ca ce voit pas Mr. Green ....et ca marche sans problème thumright

g installer les deux sièges av et la banquette ar dans la golf gti a mon pote sam Cool personne a fait attention au rencard QuestionWhat the fuck ?!?LaughingTwisted Evil " l'allemand de charleroi Laughing " et pas de problème sauf pour l'ar un peut plus de temps a chipoter il faut ra longer l'arrêt du dossier et trouver un system pour fixer l'assise Wink mais aussi non on sait tout mètre thumright ça c VW Twisted Evil t'inquiète lance toi et tu verra thumright

et tracasse pour la hauteur que tu aura dans les corrado siège reglable en hauteur Wink

jesper que ca va t'aider Wink

je ferait des tof pour vous montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications, je crois que je vais me lancer mais une tite tof serait bienvenue.
tout les coco ont un réglage en hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas sur et certain Neutral mais je croit que oui Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas su faire le changement Embarassed ,
j'ai eu plus de travaille que prévu sur ma one ,
je vais essayer de faire ca la semaine ,

a ma connaisance oui, je pense aussi que tous les corrados on les sièges reglable en hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...