lilo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut les gars voila! je voudrais savoir si vous... ou si vous connaissez qlqun qui a déjà monter un VR6 dans une one g mon pote sam qui a acheter une VR6 4p et elle va servir de donneuse d'organe j'aimerais savoir ou sont les complication et les modification pour poser et faire rouler une ptit one VR6 style ; train roulent,cardant,suport moteur etc...etc... enfin! tout quoit g déjà mis des moteur de golf 2 gti avec tout le cablage,boite a fusible,pompe et tout le tralala dans une one mais g jamais monter un VR6 dans une ptit one alors comme je doit faire ca pour mon pote sam ""celui avec la one gti 4 porte de suisse"" enfin l'allemand de charleroi je voudrais avoir le max d'info avant de m'aventurer sur ce boulot donc voila! les gars si qlqun c me renseigner un max ca me ferait vachement plaisir bé voila! c tout et merci dejas a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://www.okp.fr.fm/ C'est du boulot en tout cas ... support moteur fait sur mesure ... collecteur .... boite ..... train av ..... electricitée .....decoupe +soudure....cardans....etc j'vais essayer de retrouver une liste complète qui avait déjà étée faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci a toi fwred donc si g bien compris les support moteur sont a souder au bon endroit... evidament enfin heureusement on a la golf vr6 complette tournente et roulente donc pour les suport ca devrait aller ,et la boite?? on sait pas la mètre ou quoi?? et au nivaux train av qu'elle transformation faut faire??pour le pot collecteur sa serrât fait sur mesure les découpe ce font a qu'elle nivaux je sait j'suis lourd mais g besoin d'en savoir le plus possible pour ci en cas je tombe sur une embuscade apparament le gars a mis des cardant de G60 donc voila ! ca je sais enfin bon!! merci frwed si tu sais me retrouver c'ette liste de ce qui avait deja ete fait ca serait le top du top merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'vais essayer de retrouver cela aussi non contact ce membre qui a mit un vr6 dans sa one .... /profile.forum?mode=viewprofile&u=659 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila! frwed je l'ai contacter merci mais qmm si tu sais trouver un genre de liste ou quoit sa serait du tout bon je vais chercher de mon coter mais bon! on sait jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites