Invité Posté(e) le 2 mars 2008 voil j ai reçut un reservoir(tole) a essence avec ma voiture il est neuf mais mon reservoir na pas besoing d etre changé donc j aimerai le vendre mais je c est vraiment pas se que sa vaut il parais que c est assé rare a trouvé c pour une 1500cc de 81 je c pas si cela a de l importence merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c pas que c rare, mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat... sinon nouveau ca va entre 200 et 500€... d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix ha ouai et les reservoir son pareille pour toute les golf tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix 109€ en pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix 109€ en pirat c est tout??? ha bein zut alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il y a un site allemand ou on peut les commander j' essayerai de mettre le lien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites