Invité Posté(e) le 2 mars 2008 voil j ai reçut un reservoir(tole) a essence avec ma voiture il est neuf mais mon reservoir na pas besoing d etre changé donc j aimerai le vendre mais je c est vraiment pas se que sa vaut il parais que c est assé rare a trouvé c pour une 1500cc de 81 je c pas si cela a de l importence merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c pas que c rare, mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat... sinon nouveau ca va entre 200 et 500€... d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix ha ouai et les reservoir son pareille pour toute les golf tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix 109€ en pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:c pas que c rare,mais c pas toujours facile a trouve en bonne etat...sinon nouveau ca va entre 200 et 500€...d'occaz faut voir,entre 100 et 200€ mais suis pas expert en prix 109€ en pirat c est tout??? ha bein zut alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il y a un site allemand ou on peut les commander j' essayerai de mettre le lien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Et voilà....http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1559_Tank-und-Zubehoer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pense que sur les pirates,y a une tite modif a faire a un des tuyaux... l'angle est pas bon... a confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 donc si je comprend bien le lien il est pour golf 1 apres 1977 (pas gti)et golf 1 cabrio avant 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:donc si je comprend bien le lien il est pour golf 1 apres 1977 (pas gti)et golf 1 cabrio avant 1984 si j ai bien vu les réservoirs de berlinne c est 40l et ceux de cab 55 donc ton réservoir est pas compatible avec un de cabrio il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 oui vous avez raison donc le reservoir qui ma filer est meme pas pour ma cab mais pour golf 1 apres 1977 mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:oui vous avez raisondonc le reservoir qui ma filer est meme pas pour ma cab mais pour golf 1 apres 1977mille excuse pas grave on en apprends ts les jours,regarde meme papy y sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:oui vous avez raisondonc le reservoir qui ma filer est meme pas pour ma cab mais pour golf 1 apres 1977mille excusepas grave on en apprends ts les jours,regarde meme papy y sais pas tout mais j hesite quand meme tsé car regarde le lien pour les reservoir pour donc la golf cabrio il est mis apres 84 55LITRE donc pour ma cabrio de 81 il y en a pas????? bizzar hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:oui vous avez raisondonc le reservoir qui ma filer est meme pas pour ma cab mais pour golf 1 apres 1977mille excusepas grave on en apprends ts les jours,regarde meme papy y sais pas tout mais j hesite quand meme tsécar regarde le lien pour les reservoir pour donc la golf cabrio il est mis apres 84 55LITREdonc pour ma cabrio de 81 il y en a pas?????bizzar hein?? moi ausssi j'hesite pasque quand g changé la goulotte de la cab de ma copine (1500gl de 82) on m avais dit qui fallait une speciale pour cab et moi j en avais 3 de golf 1 (normale) ben je lai mis dessus et nikel ca tombe pil poil et g pu constaté que le reservoir etait le meme qu'une One a carbu donc moi je crois qui on modifié ca chez vw apres 84 si tu veux etre sur ta qu a mettre 55l de jus si ca deborde tu seras fixés sinon ben si tu sais faire une photo de ton reservoir deja voir si c pour une carbu ou injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1559_Tank-und-Zubehoer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 boulette a écrit:salva a écrit:foudvwmk1 a écrit:salva a écrit:oui vous avez raisondonc le reservoir qui ma filer est meme pas pour ma cab mais pour golf 1 apres 1977mille excusepas grave on en apprends ts les jours,regarde meme papy y sais pas tout mais j hesite quand meme tsécar regarde le lien pour les reservoir pour donc la golf cabrio il est mis apres 84 55LITREdonc pour ma cabrio de 81 il y en a pas?????bizzar hein?? moi ausssi j'hesite pasque quand g changé la goulotte de la cab de ma copine (1500gl de 82) on m avais dit qui fallait une speciale pour cab et moi j en avais 3 de golf 1 (normale) ben je lai mis dessus et nikel ca tombe pil poil et g pu constaté que le reservoir etait le meme qu'une One a carbu donc moi je crois qui on modifié ca chez vw apres 84 si tu veux etre sur ta qu a mettre 55l de jus si ca deborde tu seras fixés sinon ben si tu sais faire une photo de ton reservoir deja voir si c pour une carbu ou injection c esu un carbu et en regardant sous ma voiture sa me paraiis le meme qu une golf normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 voila les photo de se fameau reservoir alor de quelle mode sagit t il??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 c bon j ai trouvée c pour une cabrio apres 1984 donc pour ma golf c est meme pas le bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Origine vw ... ca doit pas etre donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 fwred a écrit:Origine vw ... ca doit pas etre donné ... 360 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites