bogdanmk1 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aimerai bien mettre une ligne echapement pour faire un peux ronroné la golfje ne sais pas vers quoi m'orienté bcp me parle de groupe N pour un sont racing mai interdi sur la voie je ne sais pas ce que vaut cette ligne qui pourai m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Tout dépend de ce que tu entends par "ronronner"... si c'est puisssance+couple ou si c'est sonorité... Si tu veux de la puissance et du couple (très léger +) alors la ligne GrN est une solution ou alors une ligne complète de diamètre important du collecteur au pot terminal. A savoir que toutes n'ont pas la même efficacité et que tu ne gagneras pas plus de 4-5 ch...Si tu veux un son plus agréable, tu peux juste opter pour un silencieux... Moi j'ai dégotté un vieux DEVIL inox sortie conique; joli et son et agréable à regarder... sans que ce soit un bruit qui attire les forces de l'ordre. En parallèle, tu peux également opter pour une boîte à air si tu as un carbu double corps, tu entendras un chouilla le bruit d'aspiration en+! J'avais ça sur ma GT carbu! et en + c'est joli dans le compartiment moteur avec sa touche de chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 remercie pour cette explication ji vois bcp plus claire vous jai 2 autres petites questions pour changer le silencieux ses standard par ce que jai vu sur ebay.de des silencieux a 76 90 mm faut chipoter a la ligne pour adapter sa ????un collecteur 4 2 en 1 si ont change pas la ligne sa sera a quelle que chose ou ses de argent perdu ?les lignes grA ses du bon sa j'en vois beaucoup sur ebay merci a vous .bogdan:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 -= Petit effort d'orthographe et de syntaxe. Merci =- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 mars 2008 limite decodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Si tu met un collecteur faut la ligne qui suit.moi j'ai un 4/2/1 et ligne groupe A super sprint mais tout en acier c'est un joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdanmk1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci a vous j'ai eu mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mr Box a écrit:Si tu met un collecteur faut la ligne qui suit.moi j'ai un 4/2/1 et ligne groupe A super sprint mais tout en acier c'est un joli son pas spécialement actuellement ma one est en"mode c.t" et donc g mon 4/1 vec ligne sans coupe flamme et scilencieux d'origine de 1600 (chicane droite) et ca marche super et beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites