Invité Posté(e) le 29 février 2008 donc voilaa froid ma one a fort du mal a prendre je dois y allé a 4 5 foiset une fois en route quand j axellere elle s etoufe comme saelle dois etre bien chaude pour plus s etoufé.et j ai mon temoin d eau qui cligonet souvent meme a froidc donc une 1500 carbu de 81 elle a plus roulé depuis 2 ans aussi. merci pour vos conseil et reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt pour bien faire néttoyer le réservoir (dépots formés ds le fond) nettoyer le carbu,changer le filtre a air et a essence mettre de l essence propre aussi a faire,vérifier la tete de delco (oxidation vert de gris) idem les fils de bougies (vérifier les vis platinées si y en a) changer les bougies,huile et filtre a huile voila en gros (pas oublier courroie de distrib tendeur et aussi on pence pas souvent a ca vider le circuit d eau complet et mettre new liquide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 29 février 2008 salva a écrit:donc voila a froid ma one a fort du mal a prendre je dois y allé a 4 5 fois et une fois en route quand j axellere elle s etoufe comme sa elle dois etre bien chaude pour plus s etoufé. et j ai mon temoin d eau qui cligonet souvent meme a froid c donc une 1500 carbu de 81 elle a plus roulé depuis 2 ans aussi. merci pour vos conseil et reponse choke automatique?? pour la lampe d'eau, si ta pompe a eau fonctionne, que le ventilo se met en marche qd il faut et que t'as pas de pression dans tes durites, laisse tomber, j'ai le meme probleme, c'est l'ampoule qui déconne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 makour a écrit:salva a écrit:donc voilaa froid ma one a fort du mal a prendre je dois y allé a 4 5 foiset une fois en route quand j axellere elle s etoufe comme saelle dois etre bien chaude pour plus s etoufé.et j ai mon temoin d eau qui cligonet souvent meme a froidc donc une 1500 carbu de 81 elle a plus roulé depuis 2 ans aussi.merci pour vos conseil et reponse choke automatique??pour la lampe d'eau, si ta pompe a eau fonctionne, que le ventilo se met en marche qd il faut et que t'as pas de pression dans tes durites, laisse tomber, j'ai le meme probleme, c'est l'ampoule qui déconne.. oui choke automtique oui tout fonctionne correctement pour l eau j ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 foudvwmk1 a écrit:slt pour bien faire néttoyer le réservoir (dépots formés ds le fond) nettoyer le carbu,changer le filtre a air et a essence mettre de l essence propreaussi a faire,vérifier la tete de delco (oxidation vert de gris) idem les fils de bougies (vérifier les vis platinées si y en a)changer les bougies,huile et filtre a huilevoila en gros (pas oublier courroie de distrib tendeur et aussi on pence pas souvent a ca vider le circuit d eau complet et mettre new liquide) oui oui c des vise platinées ok bein je vais regardé a sa dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 slt tu sais pas metre un alumage electronique cet pas dificile a faire jai eu les meme symptone avec mon cab 1800cc a l arret depui 2 ans regarde la semelle de carbur si cet un double cor et fait un bonne entretien comme dit le fout cet ton jamai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 playmobil a écrit:slt tu sais pas metre un alumage electronique cet pas dificile a faire jai eu les meme symptone avec mon cab 1800cc a l arret depui 2 ans regarde la semelle de carbur si cet un double cor et fait un bonne entretien comme dit le fout cet ton jamai ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bein aujourd hui je l ai démaré apres 2 fois et elle s etoufe plus a mon avis le choke automatique décone un peut possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salva a écrit:bein aujourd hui je l ai démaré apres 2 fois et elle s etoufe plus a mon avis le choke automatique décone un peut possible??? oui où une crasse qui s'est dissoute !!!! regarde l'état de ta goulotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 fwred a écrit:salva a écrit:bein aujourd hui je l ai démaré apres 2 fois et elle s etoufe plusa mon avis le choke automatique décone un peut possible???oui où une crasse qui s'est dissoute !!!! regarde l'état de ta goulotte .... ha ok et c est quoi la goulotte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salva a écrit:fwred a écrit:salva a écrit:bein aujourd hui je l ai démaré apres 2 fois et elle s etoufe plusa mon avis le choke automatique décone un peut possible???oui où une crasse qui s'est dissoute !!!! regarde l'état de ta goulotte ....ha oket c est quoi la goulotte?????? slt la goulotte c est la partie qui part de ta carosserie a ton réservoir (la ou tu met l essence) en fait elle est souvent pourrie car les boues et les crasses se logent au dessus et ca fini par pourrir cette goulotte,de la les crasses (rouille) tombent dans le réservoir,je te ferai une tof tantot si elle est pourrie,en neuf (pirat) c est +-60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites