vento-man1 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut les topaings, j ai mon frere qui vend sa jetta 2 1300 ess boite 4.le truc c que lui a un double corp d origine.est ce que je serai le monter plug and play?????mettre juste son carbu sur ma pipe d admission, ou devrais mettre sa pipe aussi??????est que quelqu un la deja fait, vais-je gagner quelque chose ou juste consonmer un peu plus?????sachant que lui c un starter automatique.merci pour vos reponses.@++JC:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 up:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 1 mars 2008 99% que ca soit PAS compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça c'est le genre de question pour promotor...Si ça passe faudra surement mettre la pipe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 promotor est demander ici please;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 vento-man a écrit:promotor est demander ici please;) Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur. Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 PROMOTOR a écrit:vento-man a écrit:promotor est demander ici please;)Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur.Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose.... pense tu que cela vaut vraiment le coup de faire un changement de carbu????? que vais je gagner, a part consonmer plus??? merci et merci d avance:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ce n'est pas le même Pierburg que sur la Polo GT? Si c'est le cas gicleurs spécifiques au 1300... idéal dans une caisse plus légère. Puissance avec un bloc léger... Tu as un 1300 Aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vento-man a écrit:PROMOTOR a écrit:vento-man a écrit:promotor est demander ici please;)Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur.Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose....pense tu que cela vaut vraiment le coup de faire un changement de carbu?????que vais je gagner, a part consonmer plus???merci et merci d avance:Dmoi j'suis pas convaincu par ce genre de modif' tu vas perdre ton temps pour gagner p'tete 2 chvx et 1/2l de conso en +deja que le 1300 est gueullard sans oublier la prise de tete du stearter auto enfin c'est toi qui vois J.C si c la puissance que tu cherches claque lui un G40 a ta Mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 boulette a écrit:vento-man a écrit:PROMOTOR a écrit:vento-man a écrit:promotor est demander ici please;)Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur.Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose....pense tu que cela vaut vraiment le coup de faire un changement de carbu?????que vais je gagner, a part consonmer plus???merci et merci d avance:Dmoi j'suis pas convaincu par ce genre de modif' tu vas perdre ton temps pour gagner p'tete 2 chvx et 1/2l de conso en +deja que le 1300 est gueullard sans oublier la prise de tete du stearter auto enfin c'est toi qui vois J.C si c la puissance que tu cherches claque lui un G40 a ta Mémère le G40, je l'ai mets faut que je fasse une refection moteur(changement des joint, etc) ça va me couter pas mal et comme je suis en menage maintenant c pas evidant:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 vento-man a écrit:boulette a écrit:vento-man a écrit:PROMOTOR a écrit:vento-man a écrit:promotor est demander ici please;)Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur.Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose....pense tu que cela vaut vraiment le coup de faire un changement de carbu?????que vais je gagner, a part consonmer plus???merci et merci d avance:Dmoi j'suis pas convaincu par ce genre de modif' tu vas perdre ton temps pour gagner p'tete 2 chvx et 1/2l de conso en +deja que le 1300 est gueullard sans oublier la prise de tete du stearter auto enfin c'est toi qui vois J.C si c la puissance que tu cherches claque lui un G40 a ta Mémère le G40, je l'ai mets faut que je fasse une refection moteur(changement des joint, etc) ça va me couter pas mal et comme je suis en menage maintenant c pas evidant:lol: J'adore! ........donc un conseil prévois de faire cette réfection de G40 avant d'avoir des enfants, sinon, tu n'auras définitivement plus les moyens ni le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 mars 2008 GTFR1 a écrit:vento-man a écrit:boulette a écrit:vento-man a écrit:PROMOTOR a écrit:vento-man a écrit:promotor est demander ici please;)Je suis là....Je ne connais pas bien ce moteur là, mais une chose est sure, si tu met un double corp, tu doit mettre la pipe d'admission qui va avec. Pour le reste, à vérifier si la pipe peut correspondre avec ton moteur.Maintenant, sur ce genre de moteur, tu ne vas pas gagner grand chose....pense tu que cela vaut vraiment le coup de faire un changement de carbu?????que vais je gagner, a part consonmer plus???merci et merci d avance:Dmoi j'suis pas convaincu par ce genre de modif' tu vas perdre ton temps pour gagner p'tete 2 chvx et 1/2l de conso en +deja que le 1300 est gueullard sans oublier la prise de tete du stearter auto enfin c'est toi qui vois J.C si c la puissance que tu cherches claque lui un G40 a ta Mémère le G40, je l'ai mets faut que je fasse une refection moteur(changement des joint, etc) ça va me couter pas mal et comme je suis en menage maintenant c pas evidant:lol: J'adore! ........donc un conseil prévois de faire cette réfection de G40 avant d'avoir des enfants, sinon, tu n'auras définitivement plus les moyens ni le temps!bien résumé,moi qui en ai presque 4 je sais de quoi je parle refait vite ton G 40 temps qu il en est encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Comment ça "presque 4"..... toi aussi tu fais les choses à moitié? Non, je blague... pareil, j'en ai 3 de 2 à 8 ans, ben croyez moi, les projets persos passent bien après les contraintes quotidiennes de la famille:roll: ! Et je parle pas du pouvoir d'achat:suspect: ... Bref prévois ton budget et plannifie ton boulot aujourd'hui. Après, qui sait... ce serait bête de devoir te débarrraser de ton projet et inachevé en plus! Parce que c'est aussi super fun d'emmener ses gosses dans une one qui avance bien, ils apprécient les sensations qui sont radicalement différentes des autos modernes... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 GTFR1 a écrit: Comment ça "presque 4"..... toi aussi tu fais les choses à moitié? Non, je blague... pareil, j'en ai 3 de 2 à 8 ans, ben croyez moi, les projets persos passent bien après les contraintes quotidiennes de la famille:roll: ! Et je parle pas du pouvoir d'achat:suspect: ... Bref prévois ton budget et plannifie ton boulot aujourd'hui. Après, qui sait... ce serait bête de devoir te débarrraser de ton projet et inachevé en plus!Parce que c'est aussi super fun d'emmener ses gosses dans une one qui avance bien, ils apprécient les sensations qui sont radicalement différentes des autos modernes...Bon courage! Merci du conseil les gars:lol: de toute façon ce n est pas au programme les enfants( psa de suite koi) ça fait 6 ans que l on est ensemble et ont c mis en menage au mois de decembre 2007:D reste pu cas plannifié tout ça:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites