makour 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pourquoi ne pas faire un post-it avec les pressions des pneus de vos ones? j'dis ca paske en 175 50 13 sur du 8" je sais pas ce que je dois mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 février 2008 au moins 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 si je ne me trompe cela ne change rien etant donner que c'est pression par cm mes roues pour la meme dimension etait de 1.8 et 2 kg,jme trompe peux-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouais, mais nan.... pour que le pneu soit bien collé a la jante et pour pas que la bande de roulement soit trop déformée par les flancs tendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'mets 2.5kg dans mes 8/14 j'pense que ca doit etre pareil mais d'main j'irais voir un pote qui bosse la dedans et ki aiment les montes "deutch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2008 2.5 kg pas trop dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi avec mes pls,en 175/50 13 et je crois 7 de large, si je met plus que 2,5 c un peux trop dure niveau deffaut de route et tenue de route... avec des ressorts super mou en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'ai mis 2.2, ca a l'air de l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 février 2008 la pression depent de nombreux parametres ,temps ,structure des enveloppes,nature des trajets ,type de route ,il faut adapter la valeur preconisée ,dans le cas d'un pneumatique dit large ,je pense qu'il faut neanmoins gonfler au minimum a 2kg sans quoi on ne pourrais garantir un minimum de securité ,dejantage en particulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 2.5 aussi dans mes 8 et 9 /14 et dans mes 13 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 chez pi a andenne il mettaient 2kg l'air mis dedans est plus important mais au final le meme apres tu as une voiture sautillante et ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est sur avec des pneus taille basse ,une suspension rabaissée ça sautille un peu,quand a la faire glisser faut deja en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ben une polo ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 février 2008 polofox a écrit:ben une polo ca glisse okkk je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fwred a écrit:polofox a écrit:ben une polo ca glisse okkk je pose ton gun fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fwred a écrit:polofox a écrit:ben une polo ca glisse okkk je et loin encore!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites