Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demonter les vitres et joints.

Messages recommandés

Invité

salut a tous et a toutes !

voila je voudrais demonter les vitres et joints sur ma one !
Alors je voudrais faire ca proprement et je voudrais savoir un peu vos technique pour ca .
de plus que j'ai les joncs chromés donc je veux pas tout niquer .
et les technique pour les Par brise et vitre arriere aussi Smile

voila merci d'avance !

Invité
Proprement on a dit lol.

Invité
lol! si il la laisse rat's sa fera bien non?

Invité
makour a écrit:
avec ca

pour les vitres...

les joints j'sais pas...

lol! ca a l'air pas trop dure a uiliser ca va ! afro

ca prend un pe de temps à telecharger mais ca vaut la peine ...... en plus bon plan pour remettre les joints chromés (petit outils maison)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/CVFXK4V3/remplacement_pare-brise%5B1%5D.ppt#256,1,Remplacement pare-brise

pour les vitres ar ( 3 portes ) je fait ca de l'interieur avec mes 2 pieds et je sors les vitres .... faut avoir l'habitude !!! et quelqu'un dehors pour retrapper la vitre ou faire ca dans un jardin !!!!!!

Invité
fwred a écrit:
ca prend un pe de temps à telecharger mais ca vaut la peine ...... en plus bon plan pour remettre les joints chromés (petit outils maison)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/CVFXK4V3/remplacement_pare-brise%5B1%5D.ppt#256,1,Remplacement pare-brise

pour les vitres ar ( 3 portes ) je fait ca de l'interieur avec mes 2 pieds et je sors les vitres .... faut avoir l'habitude !!! et quelqu'un dehors pour retrapper la vitre ou faire ca dans un jardin !!!!!!

décidement m'aide bien fwred ! Mais ton lien ne fonctionne pas ... ShitConfused

vs596 a écrit:
fwred a écrit:

décidement m'aide bien fwred ! Mais ton lien ne fonctionne pas ... ShitConfused

bahhh zut ...... ca marchait tout à l'heure ..... je vais regarder ... scratch

ca devrait aller maintenant ...... ca prend du temps à telecharger .... bcp de temps .....

http://piupiu.ferreira.free.fr/remplacement_pare-brise.pps

Invité
vs596 a écrit:
salut a tous et a toutes !

voila je voudrais demonter les vitres et joints sur ma one !
Alors je voudrais faire ca proprement et je voudrais savoir un peu vos technique pour ca .
de plus que j'ai les joncs chromés donc je veux pas tout niquer .
et les technique pour les Par brise et vitre arriere aussi Smile

voila merci d'avance !

rien de plus facile.
un jeu d'enfant.
je l'ai fait sur la mienne quand je l'ai repeinte en 1986.

pour les déposer :
tu le fais par l'intérieur pour toutes les vitres, avec un gros tournevis (ou un autre outil), tu soulève légèrement le joint sur 1 ou 2 centimètres, délicatement, et tu place une petite calle en bois ou PVC. tu recommences l'opération deux ou trois fois, sur 10 à 15 centimètres.
tu n'as plus après qu'à soulever le joint sur tout le pourtour de la vitre.
ensuite tu pousses légèrement (pas avec les pieds !!!!)
çà ne sert à rien d'enlever les chromes !!!!!!

pour les reposer :
tu places une ficelle assez longue, à l'intérieur du joint, de sorte que les deux bouts se rencontrent et dépassent en haut et au milieu du pare-brise (ou de n'importe quelle autre vitre)
tu positionne la vitre sur la voiture (vaut mieux prévoir quelqu'un à l'extérieur pour la tenir !!!!)
De l'intérieur du véhicule tu tires sur la ficelle parallèlement à la vitre .
le joint va enrober la tôle comme par magie !!!!!!!!
ajuster ensuite de l'extérieur en frappant légèrement du plat de la main.
Et c'est fini !

• Créer...