Invité Posté(e) le 27 février 2008 salut a tous et a toutes !voila je voudrais demonter les vitres et joints sur ma one ! Alors je voudrais faire ca proprement et je voudrais savoir un peu vos technique pour ca .de plus que j'ai les joncs chromés donc je veux pas tout niquer .et les technique pour les Par brise et vitre arriere aussi voila merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec ca pour les vitres... les joints j'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Proprement on a dit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 si il la laisse rat's sa fera bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 makour a écrit: avec ca pour les vitres...les joints j'sais pas... ca a l'air pas trop dure a uiliser ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 février 2008 ca prend un pe de temps à telecharger mais ca vaut la peine ...... en plus bon plan pour remettre les joints chromés (petit outils maison) file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/CVFXK4V3/remplacement_pare-brise%5B1%5D.ppt#256,1,Remplacement pare-brise pour les vitres ar ( 3 portes ) je fait ca de l'interieur avec mes 2 pieds et je sors les vitres .... faut avoir l'habitude !!! et quelqu'un dehors pour retrapper la vitre ou faire ca dans un jardin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 fwred a écrit:ca prend un pe de temps à telecharger mais ca vaut la peine ...... en plus bon plan pour remettre les joints chromés (petit outils maison)file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/CVFXK4V3/remplacement_pare-brise%5B1%5D.ppt#256,1,Remplacement pare-brisepour les vitres ar ( 3 portes ) je fait ca de l'interieur avec mes 2 pieds et je sors les vitres .... faut avoir l'habitude !!! et quelqu'un dehors pour retrapper la vitre ou faire ca dans un jardin !!!!!!décidement m'aide bien fwred ! Mais ton lien ne fonctionne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 février 2008 vs596 a écrit:fwred a écrit:ca prend un pe de temps à telecharger mais ca vaut la peine ...... en plus bon plan pour remettre les joints chromés (petit outils maison) file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%E9taire/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/CVFXK4V3/remplacement_pare-brise%5B1%5D.ppt#256,1,Remplacement pare-brise pour les vitres ar ( 3 portes ) je fait ca de l'interieur avec mes 2 pieds et je sors les vitres .... faut avoir l'habitude !!! et quelqu'un dehors pour retrapper la vitre ou faire ca dans un jardin !!!!!! décidement m'aide bien fwred ! Mais ton lien ne fonctionne pas ... bahhh zut ...... ca marchait tout à l'heure ..... je vais regarder ... ca devrait aller maintenant ...... ca prend du temps à telecharger .... bcp de temps ..... http://piupiu.ferreira.free.fr/remplacement_pare-brise.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 vs596 a écrit:salut a tous et a toutes !voila je voudrais demonter les vitres et joints sur ma one ! Alors je voudrais faire ca proprement et je voudrais savoir un peu vos technique pour ca .de plus que j'ai les joncs chromés donc je veux pas tout niquer .et les technique pour les Par brise et vitre arriere aussi voila merci d'avance ! rien de plus facile. un jeu d'enfant. je l'ai fait sur la mienne quand je l'ai repeinte en 1986. pour les déposer : tu le fais par l'intérieur pour toutes les vitres, avec un gros tournevis (ou un autre outil), tu soulève légèrement le joint sur 1 ou 2 centimètres, délicatement, et tu place une petite calle en bois ou PVC. tu recommences l'opération deux ou trois fois, sur 10 à 15 centimètres. tu n'as plus après qu'à soulever le joint sur tout le pourtour de la vitre. ensuite tu pousses légèrement (pas avec les pieds !!!!) çà ne sert à rien d'enlever les chromes !!!!!! pour les reposer : tu places une ficelle assez longue, à l'intérieur du joint, de sorte que les deux bouts se rencontrent et dépassent en haut et au milieu du pare-brise (ou de n'importe quelle autre vitre) tu positionne la vitre sur la voiture (vaut mieux prévoir quelqu'un à l'extérieur pour la tenir !!!!) De l'intérieur du véhicule tu tires sur la ficelle parallèlement à la vitre . le joint va enrober la tôle comme par magie !!!!!!!! ajuster ensuite de l'extérieur en frappant légèrement du plat de la main. Et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites