Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rouille

Messages recommandés

Invité
Salut,je suis interessé par la G1 de zebus,mais les ailes arriere sont rouillés,combien sa coute de les refaire faire? Est-ce que quelqu'un connais un bon carossier qui peut le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus si il y a de la rouille perforante sur celle de zébus. Mais si tu veux un truc nikel avec peinture complète sans mettre la main à la patte ça va te coûter cheros quand même...
Si tu veut juste stopper la rouille et rouler rats comme elle est là tu peut facilement le faire toi même et ça te coutera quasi rien...
à toi de voir ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi je voudrais refaire les ailes arriere nickel.Pas obligé de la peitunre. Meme si je la fait rat's je veux pas que la caisse soit bien bouffé par la rouille. Il m'a envoyé 1 photo des ailes arrieres,1 est bien bouffer et l'autre sa a l'air d'aller.

Voila les photos.



Je me suis renseigné chez les radikalbugz mis il ne font pas encore les watercooled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution simple décape bien tout la rouille à la brosse de faire, une couche d'antirouille et apres des tours en plastic type GTI et on verra plus rien lol
non bein y en a une ça va c'est fasilement traitable mais l'autre faut souder...
même chez un carossier ce sera pas pour rien.
va avec les photos et demande un devis c'est le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué une ca va ...
mais l'autre rongée carrement ... Rolling Eyes
Pour un Ratz ca va Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
solution simple décape bien tout la rouille à la brosse de faire, une couche d'antirouille et apres des tours en plastic type GTI et on verra plus rien lol
Wink


C'est bien l'idée j'avais en tête, c'est même d'ailleurs ce que je vais faire sur la rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouver a charleroi un carossier pour souder un tour aile pour 350 euro peinture comprise ces un des moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour refaire les 2 arrieres l'ancien proprio de la mienne a payer 400€ sans peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula c'est clair que c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah je vais la voir dimanche,on vera sa sera peut etre ma futur one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt je veut bien te le faire a 150 pieces comprise juste souder le tour d'aile arriere et dans le passage de roue qui est surment attaquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en plein dedans ,j ai recuperé des morceaux sur la blanche que je viens de racheter ,mais c est pas le top ,je vais commander des bouts d aile ar .
pas facile de trouver des elements pas corrodés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...