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makour

Petit soucis de jantes....

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Salut

Ayant bloqué mon aprem pour changer le rotor d'alluamge de la jetta, et l'ayant fait en 12 secondes, jme suis dit, tiens j'vais monter mes jantes...

a l'arriere nickel...
a l'avant, obligé de mettre une cale de 1cm car ca touche l'étrier...

a votre avis, je risque quoi de reprendre 1cm sur l'étrier? et si je dois couper la dedans, vu l'épaisseur du metal, je dois couper avec quoi?

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Invité

Y'a une chope à gagner si on donne la bonne soluce???beer

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Zébus a écrit:
Y'a une chope à gagner si on donne la bonne soluce???beer


Laughing


si c est roulable comme ca et que ca a dla gueu.e laisse la calle Wink

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tom7woody a écrit:
pas couper....meuler tout doux avec un disque a polir...


si je dois meuler 1 cm, chuis tjs dessus dimanche...


foudvwmk1 a écrit:
si c est roulable comme ca et que ca a dla gueu.e laisse la calle


trop large et pis j'ai pas confiance...

mais je vais disquer ce qui dépasse... sur la totalité de l'étrier, c'est pas énorme... j'vois pas ce que je risque, en réfléchissant bien...
vais gagner du poids

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Disquer 1cm sur une pièce de sécurité moi jsrais pas chaud chaud...
je laisserais les cales aussi...
si pas met des étrier plus fin.

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ouais, mais je pense pas que la ou ca touche ca soit si important pour la sécurité...

c'est juste la partie qui s'arrondit devant la plaquette extérieure...

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makour a écrit:
ouais, mais je pense pas que la ou ca touche ca soit si important pour la sécurité...

c'est juste la partie qui s'arrondit devant la plaquette extérieure...



Ouais peut être bien mais t'es pret à risquer de planter ta jetta juste pour qu'elle aie une belle gueule tout de suite?

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Invité
Exclamation Je l'avais déjà fait sur la Scirocco blanche... pour passer des nid d'abeille provenant d'une BMW... disqueuse!
Arrow Ca a bien fonctionné; mais dès que j'ai pu, j'ai mis des étriers de GTi1 qui sont plus étroits et toujours en plaquettes carrées... puis passage en étriers VWII pour plaquettes bananes... toujours sur les mêmes fixations d'origine...

What the fuck ?!? Va à la casse, achète des étriers + fins... tu ne risqueras rien (et aucune remarque au CT)!
Very Happy Au mieux, tu gagneras en efficacité de freinage avec des VWII et plaquettes "compet", comme sur ma GLi: enfin un vrai freinage sur One!

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les étriers de golf 2 et cie se montent dessus et sont 100% compatibles avec les flexibles?

ils sont plus fins?

j'vais aller chercher ca alors....

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Invité
Quels modèles as-tu actuellement sur ta caisse?

Tu prends des VWII, c'est écrit dessus! AVec disques ventilés 239X20 et plaquettes "banane"... Un seul bricolage à faire c'est au niveau de la tôle pare poussière... il faut la cintrer un chouilla, mais nickel et propre avec une pince.
pour les flexibles, je ne me souviens plus, mais c'est vrai qu'il y a des années avec pas à gauche et d'autres avec pas à droite... moi, j'en ai profité pour mettre du neuf! C'est l'occasion ou jamais de remplacer les flexibles!

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Invité
makour a écrit:
ferai une tof demain... si j'y pense...

Alors t'y a pensé "ratatouille"?Wink

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ouais... apres... il fesait noir, et pas envie de tout ressortir l'outillage Bouletlol!

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Invité
Même sans démonter, tu regardes une revue technique (RTA) et tu dis ce que tu as comme étriers: ATE? TEVES? GILRGLING? VWI? VWII?

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