mecamann 0 Posté(e) le 22 février 2008 j ai recuperé un bloc compteur ,et je voulais permuter les vitres car la mienne est cassée,seulement y as pas de trou pour regler la pendule ,des soluces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 22 février 2008 mecamann a écrit:j ai recuperé un bloc compteur ,et je voulais permuter les vitres car la mienne est cassée,seulement y as pas de trou pour regler la pendule ,des soluces ? en acheter un avec pendule ca marche bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est du plastoc? dremel.. apres avoir pris soin de bien mesurer l'emplacement du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2008 c est a quoi je pensais ,ça se demonte le poussoir pour regler l heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 23 février 2008 bin, si tu vires les 2vitres, que tu les superposes; tu as l'emplacement du trou.... faut démonter le poussoir pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2008 je recapitule ,la vitre du compteur de ma diesel est cassé suite au choc(voir presentation )et je voulais permuter les vitres avec celui que je viens de recuperer,seulement l autre a un compte tours (essence )je dois donc percer la vitre et remettre le poussoir pour regler la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon rien a la casse ,enfin que des compteurs sans pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu n'as qu'à remonter avec le compte-tours, la pendule numérique fonctionne dès que tu rebranches sans aucune modification, le compte-tours ne sera que décoratif mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui je pourrais faire comme tu dit mais je prefere remonter comme a l'origine ,je vais bien en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je cherche justemen un compteur comme le tiens (avec le compte tours) on vois en mp si tu veux le largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites