Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecamann

je me suis fait eu

Messages recommandés

j ai recuperé un bloc compteur ,et je voulais permuter les vitres car la mienne est cassée,seulement y as pas de trou pour regler la pendule ,des soluces ?Rolling Eyes

mecamann a écrit:
j ai recuperé un bloc compteur ,et je voulais permuter les vitres car la mienne est cassée,seulement y as pas de trou pour regler la pendule ,des soluces ?Rolling Eyes

en acheter un avec pendule ca marche bien ........

c'est du plastoc?

dremel.. apres avoir pris soin de bien mesurer l'emplacement du trou

bin, si tu vires les 2vitres, que tu les superposes; tu as l'emplacement du trou....

faut démonter le poussoir pour ca? scratchstudy

je recapitule ,la vitre du compteur de ma diesel est cassé suite au choc(voir presentation )et je voulais permuter les vitres avec celui que je viens de recuperer,seulement l autre a un compte tours (essence )je dois donc percer la vitre et remettre le poussoir pour regler la pendule Neutral

Tu n'as qu'à remonter avec le compte-tours, la pendule numérique fonctionne dès que tu rebranches sans aucune modification, le compte-tours ne sera que décoratif mais bon...

Wink

oui je pourrais faire comme tu dit mais je prefere remonter comme a l'origine ,je vais bien en trouver un !

Invité
je cherche justemen un compteur comme le tiens (avec le compte tours) on vois en mp si tu veux le largué

• Créer...