Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme papier

Messages recommandés

Invité

slt a tous voila j'ai un probleme j'ai une caisse en papier allemand et il me manque le ptit papier vert (que les plaque allemande on été radier) il éxiste un moyen d'arranger se probleme?je sais pas contacter l'encien proprio,sa me fait chier car sans se papier je serais jamais l'imatriculer:evil: si quelqu'un connais une solution merci de m'informer Wink

Invité

ok merci je vais chercher Wink

Invité
d'apres moi t'es foutu; tu sais même pas la dédouaner sans ce papier ...

oui big problème .... sans ce papier on m'a toujours dit d'oublier !!!!!! ..... c'est quoi comme caisse ?

Invité
Effectivement, impossible de la dédouaner !!

Je suppose que c'est une GTI grise !??

Il ne te reste qu'une solution, changer de n°.......

PROMOTOR a écrit:

avec un kit bbs ??? Laughing

Invité
fwred a écrit:
PROMOTOR a écrit:

avec un kit bbs ??? Laughing

Non, un gris plus foncé......

salut bé comme tout le monde sur le forum le sait Rolling EyesEvil or Very Mad moi aussi g eu ce problème avec ma gti verte inari dallemagne Rolling Eyes

mais g vite régler le stuut Twisted Evil g racheter une autre gti et voila! LaughingLaughingLaughing et bon comme la verte inari c une 1600cc gti aussi bé je la garde pour pièces thumright

Invité

sais bien se que je pensais Sad je sais se qu'il me reste a faire,non sais pas pour une golf 1 gti:D sais pour une autre que je stok depuis + d'un ans dans un garage,merci pour les info Wink

Invité
Après l'inscription et avant de poster dans une rubrique, prière d'allez jeter un oeil dans le forum "A lire" et ensuite de vous présenter. Merci!

je pense que c'est assé visible non

Invité
polofox a écrit:
j'ai ramener plusieur scirocco d'allemagne,a la douane de namur il m'ont envoyer a l'ambassade allemande! veridique

tu va te faire tapé sur les doigts (présentation)

Invité

salut tout le monde, bon pas de panique, enfin je crois....Rolling Eyes pour regler ton probleme il faut que tu ailles au consulat d'allemagne et que tu te presente avec tout les papiers que tu as ainsi que tes plaques portant les sceaux, MAIS ATTENTION? IL FAUT LES 2 SCEAUX DESSUS SINON C'EST MORT Y VOUDRONT RIEN SAVOIR!!!
logiquement si le systeme n'a pas changé elle te retirera les sceaux et te donnera une attestation de suppression des sceaux.Et avec ca tu pourras aller faire ton carton
Tiens moi au courant;)

il me semble que l on m avait déja egalement parler d une solution via le consulat allemand a bxl aussi,...

Invité
de quel plaque tu parle?

Invité

je parle des plaques d'immatriculation, tu dois avoir entre les lettres et les chiffres 2 macarons autocollants qui corrrespondent au TUV et a l'assurance...ces 2 autocollants doivent imperativements etre dessus a moins que chez vous ils soient moins chiant que chez nous:DD. Voila et logiquement en te presentant la bas avec tous tes papiers et tes plaques ils te feront ton certif....cheers

jo n do a écrit:
de quel plaque tu parle?

il parle des plaque d'immatriculation Wink

oui! c vrais Laughing faut encore avoir les plaque Confused parce que moi je les ai pas eu avec Evil or Very MadSad

ma pauvre ptit gti Sad en plus j'avais vraiment bien flasher dessus en plus VERT INARI avec interieure rouge noir , liseret rouge de tableau de bord vitre tt vert enfin! une belle Twisted Evil mais je doit dire aussi Confused bien bien pouries Rolling Eyes ....mais reparable comme toujour Mr. GreenCrying or Very sadSad enfin! bon c des chose qui arrive Neutralrambo

mais ca fou les boulle héin!!! rambo aussi non la mienne serait dejas en plaque 0 pfff!!! Evil or Very Mad

Invité

j'ai pas les plaque de la voiture:( je sais se qu'il me reste a faire:twisted: ,sais con pour ta verte inaris Confused sais la meme que la mienne?celle la aussi on mon fait chier mais sa sais arranger

• Créer...