Invité Posté(e) le 21 février 2008 slt a tous voila j'ai un probleme j'ai une caisse en papier allemand et il me manque le ptit papier vert (que les plaque allemande on été radier) il éxiste un moyen d'arranger se probleme?je sais pas contacter l'encien proprio,sa me fait chier car sans se papier je serais jamais l'imatriculer:evil: si quelqu'un connais une solution merci de m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 la question a deja ete pose je c plus ou... quelqu'un saura te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ok merci je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 d'apres moi t'es foutu; tu sais même pas la dédouaner sans ce papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui big problème .... sans ce papier on m'a toujours dit d'oublier !!!!!! ..... c'est quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Effectivement, impossible de la dédouaner !! Je suppose que c'est une GTI grise !?? Il ne te reste qu'une solution, changer de n°....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 février 2008 PROMOTOR a écrit:Effectivement, impossible de la dédouaner !! Je suppose que c'est une GTI grise !?? Il ne te reste qu'une solution, changer de n°....... avec un kit bbs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 fwred a écrit:PROMOTOR a écrit:Effectivement, impossible de la dédouaner !!Je suppose que c'est une GTI grise !??Il ne te reste qu'une solution, changer de n°.......avec un kit bbs ??? Non, un gris plus foncé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut bé comme tout le monde sur le forum le sait moi aussi g eu ce problème avec ma gti verte inari dallemagne mais g vite régler le stuut g racheter une autre gti et voila! et bon comme la verte inari c une 1600cc gti aussi bé je la garde pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 sais bien se que je pensais je sais se qu'il me reste a faire,non sais pas pour une golf 1 gti:D sais pour une autre que je stok depuis + d'un ans dans un garage,merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Après l'inscription et avant de poster dans une rubrique, prière d'allez jeter un oeil dans le forum "A lire" et ensuite de vous présenter. Merci!je pense que c'est assé visible non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 polofox a écrit:j'ai ramener plusieur scirocco d'allemagne,a la douane de namur il m'ont envoyer a l'ambassade allemande! veridiquetu va te faire tapé sur les doigts (présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 salut tout le monde, bon pas de panique, enfin je crois.... pour regler ton probleme il faut que tu ailles au consulat d'allemagne et que tu te presente avec tout les papiers que tu as ainsi que tes plaques portant les sceaux, MAIS ATTENTION? IL FAUT LES 2 SCEAUX DESSUS SINON C'EST MORT Y VOUDRONT RIEN SAVOIR!!!logiquement si le systeme n'a pas changé elle te retirera les sceaux et te donnera une attestation de suppression des sceaux.Et avec ca tu pourras aller faire ton cartonTiens moi au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il me semble que l on m avait déja egalement parler d une solution via le consulat allemand a bxl aussi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 de quel plaque tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 je parle des plaques d'immatriculation, tu dois avoir entre les lettres et les chiffres 2 macarons autocollants qui corrrespondent au TUV et a l'assurance...ces 2 autocollants doivent imperativements etre dessus a moins que chez vous ils soient moins chiant que chez nous:DD. Voila et logiquement en te presentant la bas avec tous tes papiers et tes plaques ils te feront ton certif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jo n do a écrit:de quel plaque tu parle? il parle des plaque d'immatriculation oui! c vrais faut encore avoir les plaque parce que moi je les ai pas eu avec ma pauvre ptit gti en plus j'avais vraiment bien flasher dessus en plus VERT INARI avec interieure rouge noir , liseret rouge de tableau de bord vitre tt vert enfin! une belle mais je doit dire aussi bien bien pouries ....mais reparable comme toujour enfin! bon c des chose qui arrive mais ca fou les boulle héin!!! aussi non la mienne serait dejas en plaque 0 pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai pas les plaque de la voiture:( je sais se qu'il me reste a faire:twisted: ,sais con pour ta verte inaris sais la meme que la mienne?celle la aussi on mon fait chier mais sa sais arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites