poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 mon voisin ma demande si ca interessais quelqu'un de faire un achat groupe pour une golf 1 1/24 fujimi (30€), la meme que celle que je fais pour le moment. le prix de depart est de 25€ mais apparament a plusieur ca reviendrais moin chere. voila dite moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Salut moi je serait bien intéressé et comment on fait pour la livraison tout vas chez toi et a pres tu redistribue ?? donc en plus frais postal?? voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 février 2008 je demandrais tout ca demain, parceque par sms pas facile pour lui de m'explique... apparament si on commande a plusieur y a moyen d'avoir de bon prix... apres on verra pour l'argent etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oki previen moi quand t'as des news a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites