Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je voulais avoir votre avis.Vous pensez que se serais compliquer d'enlever le kit large de la mienne?A mon avis sa demanderais beaucoup beaucoup de boulot non? Quelqu'un la t il deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui ca doit etre beaucoup de boulot à part si tu es carrossier et que tu fais tout toi meme aussi non ca vas te couter un pont ...... laisse la comme ca ... faut lui trouver des belles petites roulettes à cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 De plus, elle n'est pas commune, on le rematque plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 février 2008 D'accord avec les autres, ça va te coûter un os si t'es pas carrossier.Roule comme ça et au pire si t'as une fois une pète avec bein tu l'enleveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je le laisserais aussi,ca change un peux et c pas laid puis le jour ou tu veux la restaure bein t'en profite pour enleve le kit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 21 février 2008 yes!! d'accord avec les collègues trop de boulot pour rien elle est belle comme ca et comme mordicus a dit pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est se que je pensais aussi que sa couterais bonbon... Comme je suis pas carrossier Merci pour vos reponse les gas.Vivement une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 21 février 2008 je confirme laisse la ainsi et tape lui des belle jantes a deport bien large pour combler les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 21 février 2008 fab a écrit:je confirme laisse la ainsi et tape lui des belle jantes a deport bien large pour combler les ailes des toles larges en 8/14 par exemple... ah tiens, bizarre, j'en ai a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 mdr comme de par nazar... mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 février 2008 beurk, des tôles larges sur un kit orciari ... sinon, juste au passage, essayez de mettre des titres explicites à vos sujets, si quelqu'un tape une recherche aprés c'est plus facile ...genre ici : "Possibilité enlever kit Orciari moule ?" merci . Aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Aspirine a écrit:sinon, juste au passage, essayez de mettre des titres explicites à vos sujets, si quelqu'un tape une recherche aprés c'est plus facile ...genre ici : "Possibilité enlever kit Orciari moule ?" merci . Aspi Ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 22 février 2008 Aspirine a écrit:beurk, des tôles larges sur un kit orciari ... je signalais ca au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites