Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Control technique...

Messages recommandés

Invité
Salut a tous sous les conseils de Poulou je poste mes petits soucis ici...
Voila comme je disais dans la présentation j'ai acquis la one gti la blanche au kit large) avec le moteur de promotor.Seulement voila moi je ne m'y connais pas trop en méca et élec, et pour le control technique quelques petit truc a faire...Elle ne tiens pas le ralenti, et a mon avis il y a faut contacte pcq lorsque l'on allume les phares avant ceux a l'arriere ne fonctionne plus.Si quelqu'un peu m'aider a se sujet se serais bien cool (nouveau et fait deja l'emmerdeur)lol.
D'avance merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais oublié y a aussi la jauche d'essence qui ne monte plus...(et y a de l'essence lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit peut etre faux contact ,verifie tes points de masse,sous le tableau de bord,regarde aussi l'etat de tes fusibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec mes phares,
je doit joue avec l'interupteur...l'interupteur est use Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je disais a poulou, il y a se probleme depuis que l ancien proprio a mis des angel eyes...Et moi je ne connais vraiment rien en élec Embarassed
Je regarderai au masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de tel que l origine est pour le moteur tu va dire quoi au controle car il s aime les golf 1 16 v flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la passe en ancetre donc pour le moteur y a pas de prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paparazzi a écrit:
je la passe en ancetre donc pour le moteur y a pas de prob...


donc pour le reste non plus,elle passera comme elle est la avec baquets ss roues etc Laughing


aussi pour le ct ancetre sujet maintes fois répétés mais comme tu es nouveau,tiens je vais etre gentil cette fois ci Laughing/questions-reponses-f21/ancetre-controle-technique-plaque-oect-t5595.htm



En quoi consiste le contrôle technique simplifié ?

Le contrôle technique simplifié ne requiert que cinq vérifications:

  • le numéro de châssis avec les documents présentés
  • le système de freinage (contrôle visuel)
  • la présence d'un triangle de danger
  • le contrôle du dispositif de direction
  • et (le cas échéant) du dispositif de remorquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moteur, ils peuvent demander un document de changement de moteur....bref un papier signé par la personne qui à fait le changement, mais je ne sais si c'est obligatoirement par un professionnel ou non.
Le mieu c'est de se renseigner via la FBVA avant de passer au CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut pour t'es phares essayes de changer le bouton c souvent ca qui déconne thumright

et tiens nous au jus si tu passe ta one au c.t avec le 16V thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
paparazzi a écrit:
je la passe en ancetre donc pour le moteur y a pas de prob...


donc pour le reste non plus,elle passera comme elle est la avec baquets ss roues etc Laughing


aussi pour le ct ancetre sujet maintes fois répétés mais comme tu es nouveau,tiens je vais etre gentil cette fois ci Laughing/questions-reponses-f21/ancetre-controle-technique-plaque-oect-t5595.htm



En quoi consiste le contrôle technique simplifié ?

Le contrôle technique simplifié ne requiert que cinq vérifications:

  • le numéro de châssis avec les documents présentés
  • le système de freinage (contrôle visuel)
  • la présence d'un triangle de danger
  • le contrôle du dispositif de direction
  • et (le cas échéant) du dispositif de remorquage.



pour ma part il n'ont regarder qun seul point et c le 4é la direction juste la direction ; rotule , cremaillere , c tout Wink

made in gosselies Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilo a écrit:
[pour ma part il n'ont regarder qun seul point et c le 4é la direction juste la direction ; rotule , cremaillere , c tout Wink

made in gosselies Laughingthumright

Oui je vous tiens au courant mais fo que tout soit pres...
Merci pour l'info lilo.Je sais ou je doit aller maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui a Gosselies, ils ne sont pas chiants avec les ancêtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé ma GTI lundi le mec a avancé avec la voiture et a freiné c tout et il a dit c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourite a écrit:
moi j'ai passé ma GTI lundi le mec a avancé avec la voiture et a freiné c tout et il a dit c bon


ca dépends des stations,mais a haine st pierre et braine le compte c est sur les roulaux et c est tant mieux,car la sécurité ca a pas de prix et si t es sur qu elle freine impec c est bon Wink

pour info qd playmobil a passé la 77 a braine le compte le gars a bien appuiyé et y a un tuyau qui a pété,imaginez vous ca lors d un gros freinage derriere une voiture ou une personne qui traverse etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est claire que des fois ils la font trop cool!
Petite rectification (je pense que ce n est pas le meme) c'est en classic car que je vais la faire passer.C'est pour le control ou l'assurence sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c l'assurence,
pour le control je pense que tu dois passe en normal,vu la voiture ca va etres chaud en normal Confused

pourquoi tu imatricule pas en ancetre?
vu que t'as une autre voiture pour roule tout les jours...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paparazzi a écrit:
Oui c'est claire que des fois ils la font trop cool!
Petite rectification (je pense que ce n est pas le meme) c'est en classic car que je vais la faire passer.C'est pour le control ou l'assurence sa?


classics cars c est pour les véhicules entre 15 et 25 ans donc controle normal et la t es mal barre tres malle barre Wink

en ancetre ta one sinon tu rouleras jamais avec a moins de connaitre qqun qui te la passera malhonetement flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:

pourquoi tu imatricule pas en ancetre?
vu que t'as une autre voiture pour roule tout les jours...?

En ancetre on ne peut rouler que les week?C'est pas sa?Mordicus vient lundi a la maison j'en parlerai avec lui.
Bien sur en normale pas moyen de la passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paparazzi a écrit:
poulou a écrit:

pourquoi tu imatricule pas en ancetre?
vu que t'as une autre voiture pour roule tout les jours...?

En ancetre on ne peut rouler que les week?C'est pas sa?Mordicus vient lundi a la maison j'en parlerai avec lui.
Bien sur en normale pas moyen de la passer...


mais nan en ancetre tu peux rouler ou tu veux et qd tu veux Arrow




















Arrow tant que tu te fait pas choper Laughing

allez mon ptit gars rené va bien tout t expliquer,mais en attendant regarde bien le site de la FBVA tout y es indiqué et mordicus a fait un post la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, t'inquiéte, je vais bien tout t'expliquer.
Tout ce qui est légale et tout ce qui ne l'est pas....mais le devient quand on sait quoi répondre! Laughing

En gros tu peux rouler tout les jours que tu veux, mais uniquement entre le lever et le coucher du soleil et dans un rayon de 25 km (théorique car il n'est pas précisé si c'est de ton lieu d'habitation ou d'où est stocké le véhicule) c'est le premier point où l'on sait "jouer"
Bien évidement pour les meetings et ballades, on peut aller plus loin (et c'est là dessus qu'on peut interpréter la loi! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...