Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Control technique...

Messages recommandés

Invité
Salut a tous sous les conseils de Poulou je poste mes petits soucis ici...
Voila comme je disais dans la présentation j'ai acquis la one gti la blanche au kit large) avec le moteur de promotor.Seulement voila moi je ne m'y connais pas trop en méca et élec, et pour le control technique quelques petit truc a faire...Elle ne tiens pas le ralenti, et a mon avis il y a faut contacte pcq lorsque l'on allume les phares avant ceux a l'arriere ne fonctionne plus.Si quelqu'un peu m'aider a se sujet se serais bien cool (nouveau et fait deja l'emmerdeur)lol.
D'avance merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais oublié y a aussi la jauche d'essence qui ne monte plus...(et y a de l'essence lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit peut etre faux contact ,verifie tes points de masse,sous le tableau de bord,regarde aussi l'etat de tes fusibles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec mes phares,
je doit joue avec l'interupteur...l'interupteur est use Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je disais a poulou, il y a se probleme depuis que l ancien proprio a mis des angel eyes...Et moi je ne connais vraiment rien en élec Embarassed
Je regarderai au masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien de tel que l origine est pour le moteur tu va dire quoi au controle car il s aime les golf 1 16 v flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la passe en ancetre donc pour le moteur y a pas de prob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paparazzi a écrit: