Invité Posté(e) le 17 février 2008 un de mes ami est parti en afrique du sud , voici se qui ma rapporter de la-bas et encore ya pas tout ,,, des one city dans tout les coins !!OUI il y a aussi des Ratz la-bas et les city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 février 2008 dommage qu on aie pas de citys chez nous et on en auras jamais (sauf une qui a tourné y a qq années en belgique,elle est passée ds les mains de fornari,je crois que c étais une de l ambassade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 février 2008 exact .... elle venait de l'ambassade d'Afrique du Sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 il est vrai qu'elles me plaisent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 il serai bien qu'il nous la sorte içi cette golf 1 car apres la mini morris et la beetles maintenant la flat 500 on devrait faire un courrier groupé on veut des new golf one lollllll:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi ca me deplairais pas une city pour ruoule tt les jours... en plus elle garde leur vieille manie... une pierre derriere la roue de la bleu au faite les rat's la bas y a pas de rouille...vu la chaleur,donc c des caisse defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 c'est claire que se mickael fornari en a eu une belle collection de oned'ailleur la mienne vient de chez lui lol enfin terrible les foto je veut y allllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 phil&mk1 a écrit:il serai bien qu'il nous la sorte içi cette golf 1car apres la mini morris et la beetles maintenant la flat 500 on devrait faire un courrier groupé on veut des new golf one lollllll:lol: +1 !! qui sait sa peut marcher huhuh sa serait le pied des golf 1 neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ca doit etre le top rouler dans une one neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Surtout que ça ferait une voiture "low-cost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Quand on voit les Logan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 homer le golfiste a écrit:ca doit etre le top rouler dans une one neuve . cet claire que la je me laisserai allez pour une nouvel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 février 2008 perso faudrait changer pas mal de truc pour qu'elle me plaise...qu'elle fasse un peu plus d'époque et un peu moins low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jsuis sur que certain les vieillirais pour retrouver l'esprit golf one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 salut c'est clair que le jour qu'il y a des city chez nous elles vont vieillir d'un seul coup comment sa fais bizar d'en voir qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 février 2008 vs596 a écrit:jsuis sur que certain les vieillirais pour retrouver l'esprit golf one ! C'est ce que je viens de dire. Moi jle ferais sûr et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy1985 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il parais meme qu'ils ont resorti le caddy en city .... vous imagine fini de s'en faire pour les pieces ca coulerais en abondance dans les agences vw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 caddy1985 a écrit:il parais meme qu'ils ont resorti le caddy en city .... vous imagine fini de s'en faire pour les pieces ca coulerais en abondance dans les agences vw ....ca serais pu marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y a quelque annee (2ans je pense) il on resorti des bay windows il avais quelle que modif mes l'esprit etait toujours la il etait possible de les faire importer en europe:cheers: mes le hic etait le prix 20000euro alors imaginer une city a 15000euro cela fait chere et si en plus il faut faire de modif pour retrouver le model d'origine:no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 moi perso, j'aime bien l'emplacement des retro. un peu comme les golf 2 deuxième modèle non.sinon au point de vue interieur ca donne quoi? quelqu'un à une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 personnellement BEURK BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'aurai essaye de garde un style retro pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites