Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLYWESTY1

AIR RIDE

Messages recommandés

Salut on voit tous de plus en plus de air ride dans les mags vw (air et water cooled). j'aimerais savoir si certain d'entre:dead: dead nous ont fait le pas ou veulent faire le pas:batman: batman .
pour ce qui l'ont fait peuvent-il soit mettre des tofs ou mettre des astuce de montage car si ça continuent comme ça .......... mon projet tombe a l'eau:no ShitShitShitShitShit

C'est apparement pas compliqué à monter mais c'est cheros.
J'ai un copain qui a monté ça sur son caddy franchement c'est terreible.
C'est jackyvw sur le forum envoie lui un MP il te proposera peut être qqch si t'es intéréssé Wink

mp envoye esperons qu'il mette sur ce pôst pour avoir des tofs pou que l'on puisse tous s'en inspirer

c parceque mon voisin est pas encore inscris,
sinon lui a achete le kit,et pour l'instalation il fait tt lui meme.
sur une plymouth belvedere Cool

ca prend du temps...il travaille pas dessu tt les jours non plus,
mais a par 2 ou 3 truc a adapte le reste c que des tuyaux a racorde...

ca fonctionne,y a quelque finition et reglage a faire quoi...

puis c vrai que mettre ca sur une mk1 ca fais jackys etc...
mais je pense que si tu a s une caisse refaite super propre etc...
moi perso je ferais se choix la aussi...

Invité

moi j'etais tenté mais quand on m'a dit le prix , sa m'a legerement calmé

donc pour moi ,, jprendrai des vmaxx huhuh

la golf de JV tuning est sur air ride ( BSS ) ,,, www.jvtuning.be ils sont basé a waregem Wink

MERCI POUR LE LIEN MAIS CA DONNE QUOI SUR LA ROUTE POUR MOI LE BUT ETAIT DE POUVOIR FAIRE TRANQUILON DE LA ROUTE AVEC UNE HAUTEUR DE CAISSE D'ROIGINE PUIS DE FAIRE QUELQUE TOUR PLUS BAS POUR LA PISTE ET ENCORE PLUS BAS EN MEETING

tout depend jusqu'ou la caise descend...
le probleme avec c c que c pas tous le temps le top pour roule a terre...
a par en meeting mais faut voir ou.
sinon j'ai 2 amis qui on la pneumatique et pour roule tt les jours,y a pas de probleme,c dure mais c pas inconfortable.

petite histoire,une connaissance avait la pneumatique sur un audi break,
il jouait avec sur l'autoroute,il a du evite un truc,et vu que la voiture etait a terre,et les roues dans les ailes donc impossible de tourne,bein c a glisse fort ConfusedConfusedConfused

Invité
poulou a écrit:
tout depend jusqu'ou la caise descend...
le probleme avec c c que c pas tous le temps le top pour roule a terre...
a par en meeting mais faut voir ou.
sinon j'ai 2 amis qui on la pneumatique et pour roule tt les jours,y a pas de probleme,c dure mais c pas inconfortable.

petite histoire,une connaissance avait la pneumatique sur un audi break,
il jouait avec sur l'autoroute,il a du evite un truc,et vu que la voiture etait a terre,et les roues dans les ailes donc impossible de tourne,bein c a glisse fort ConfusedConfusedConfused

en plus faut mettre le prix pour avoir un bon kit , qui resistera avec le temps ...
Béh le faire monté oui et non ...
le jour ou tu as une panne tu sais meme pas comment est composé ton airride ! Donc chaque fois obligé de retourné au Garage monteur.
autrement c'est sur que si c'est pour faire ca a l'arrache vaut mieux la faire monté ...
mais vu les prix ! Smile préfere cruiser tout le temps au sol !

OUI MAIS!!
les caisses posées c'est beau mais les dos d'annes me font un peu peur pour mon carter moteur ainsi que pour mon bas de caisse ( j'ai une caisse avec un kit dp-sport proche du style zender je crois pour ceux qui connaissent ) ayant déja decrocher ayant actuellement des suspats reglables en hauteur et des fois ( souvant ) ça frotte.

Invité
FLYWESTY a écrit:
OUI MAIS!!
les caisses posées c'est beau mais les dos d'annes me font un peu peur pour mon carter moteur ainsi que pour mon bas de caisse ( j'ai une caisse avec un kit dp-sport proche du style zender je crois pour ceux qui connaissent ) ayant déja decrocher ayant actuellement des suspats reglables en hauteur et des fois ( souvant ) ça frotte.

si ta peur de frotter reste a hauteur d'origine, pour les dos d'ane suffit d adapter ton trajet pour pas en recontré Smile

Invité
madman a écrit:
FLYWESTY a écrit:
OUI MAIS!!

si ta peur de frotter reste a hauteur d'origine, pour les dos d'ane suffit d adapter ton trajet pour pas en recontré Smile

Je fais ça moi Laughing

sinon j'ai déjà cassé un carter il y a quelques mois Laughing

tof a écrit:
madman a écrit:
FLYWESTY a écrit:
OUI MAIS!!

Je fais ça moi Laughing

c'est pour ça que je me pose la question du air ride car fairs demis tour au vu d'un dos d'anne c'est un peu (voir beaucoup) ridiculusss, sans parler de la maréchaussee:flic: . le R ride parrait comme la solus mais par contre le cout certe mais surtout le confort sur route ou sur circuit ? d'où ma question de depart

Invité
FLYWESTY a écrit:
tof a écrit:
madman a écrit:
FLYWESTY a écrit:
OUI MAIS!!

Je fais ça moi Laughing

c'est pour ça que je me pose la question du air ride car fairs demis tour au vu d'un dos d'anne c'est un peu (voir beaucoup) ridiculusss, sans parler de la maréchaussee:flic: . le R ride parrait comme la solus mais par contre le cout certe mais surtout le confort sur route ou sur circuit ? d'où ma question de depart

La pose d'un protege carter et le tour est jouer, avec coco ont va avoir qql que un a vendre d'ici peu Wink ( y en a deja en circulation , on re fais une commade ont vous tiendra au jus ).
Pour le R-ride niveau flic t'es dans la merde aussi, , Regard sur cleaned ou ailleurs ils vendent tous les leurs et monte des filtées avec homologation et certain repasse en air apres control apres accident.
Et pour les dos d'ane faut vraiment qu'il soit gros comme une montagne pour ne pas pouvoir passer, des carters j'en ai casser mais jamais sur un dos d'ane et je suis pas a hauteur de tapette fu

dos d'ane tu prend en travers et ça passe même avec un kit.
sauf si t'habite tournai et que tu passes au nouveau quai... Laughing

je confirme madman n'est pas à une hauteur de tapette Laughing

Invité
je trouve pas ca ridicule de faire demi tour a la vue d'un dos d'ane moi ...
Franchement L'airride j'ai jamais accroché !
Arriver en meeting faire style je suis au sol ... non merci !
Faut arriver comme tu roule et la je pense que tu as plus de reconnaissance !
apres chacun fait ce qu'il veux !

Mais bon l'airride rouler en Bas je sais pas si c'est trés bon ca ...

Invité
laisse tomber le air ride sur circuit aussi c'est pas fait pour ca ...

Invité
vs596 a écrit:
je trouve pas ca ridicule de faire demi tour a la vue d'un dos d'ane moi ...
Franchement L'airride j'ai jamais accroché !
Arriver en meeting faire style je suis au sol ... non merci !
Faut arriver comme tu roule et la je pense que tu as plus de reconnaissance !
apres chacun fait ce qu'il veux !

Mais bon l'airride rouler en Bas je sais pas si c'est trés bon ca ...

+10000 et le plaisir, c'est de rouler bas Twisted Evil mais bon chacun son truc Wink

moi aussi j'aime rouler bas mais il y a une ou deux fois ou on regrette. les protege carter pourquoi pas car je sui en train de faire un fond plat qui peut se demonter avec un protege carter en alignement ( tube carre tarrodage , boulons et plaque de tole ) mais bon quand on se pose la question et que l'on ne trouve pas de reponses , on se tourne vers des presonnes qui partage la meme passion soit une one posée de chez parterre !!!!!!
merci par contre je lis beaucoup de personnes (pruist je pense) qui n'aime pas le R ride mais pas beaucoup de pro R ride????
je m'etonne je suis le seul a me posée la question ??? personne en monte ???? ou bien c'est trop couteux et pas confort???? c'est certe pour la frime un peu mais bon !!!joker il faut s'amuser un peu

Invité
moi je suis pas contre le Air ride, sur certaine caisse style A4 , A6 golf 5 etc...j'aurai les moyens et la caisse pour je me lesserai encore bien tenté

Invité

moi perso j avais sa sur ma newbeetle est franchement pour le show ca claque mais pour le reste bof
ps :ils sont a vendre Embarassed

• Créer...