Invité Posté(e) le 15 février 2008 salut les fous quelqu'un peu me dire comment branché le compte tours des compteur obus sur mon mazout moi j'ai une horloge et elle est hs merci d'avance les fous photo du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2008 ola bonne chance,d autre te le dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 salut petit up alors les pros son où est ce que sa pourrai se mettre sur l'alternateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 alor pour le compte tour c'est simple ...il te faut une sortie W sur ton alternateur et oui .. je l'ai fait sur ma passat.donc je suppose que ta one n'en dispose pas il t'en faux un de TDMK2 par exemple vérifie qu'il y est la sortie 'W' pour la cosse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut merci pour ta réponse coxygenne sa tombe bien mon alternateur est en rade mdr allé bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites