Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gangsta bug1

boulon kc

Messages recommandés

alors la c est la misere... j ai mis des 195/50x15 sur mes bbs... a l arriere pas de probleme, 1,5cm entre le pneu et le ressort, donc j me suis dis c est bon pour les avant aussi, je monte la jante sans verifier, je sere les boulons et la "bardaf" un des boulon qui casse dans le disque... le pneu touche l amortisseur, il manque 1 ou 2 cm... qu elle taille metre a l avant, 195/45x15??? parsque malheureusement ils sont en rupture de stock chez bridgestone sur les 165/50x15...... scratch

vous auriez une adresse peut etre pour des 165/50x15 d occaz ou neuf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des filtés du 195 ca touche de meme que du 185 en 14p,( c est en général maint tout depends de l ET)comme dit makour une calle suffit (au moins 5mm) ou bien des 165/50/15 ou des 185/45/15 en nankang +-50€ Wink

ps pour ton boulon cassé,retire ton disque et essaye de l enlever a la pince gripe,si ca va pas au lieu de forer et si t as une semi sous la main,souge une tige sur le bout du boulon cassé,en général ca va comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j vais essayer demain... pour les calles, a mon avis, 5mm c est pas assez faut au moin 1,5cm... j vais essayer... pour les pneus, le probleme c est que la boite pour la quel je bosse ne travaille pas avec nankang... je connais pas de point de vente de cette marque... une idees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gangsta bug a écrit:
ok merci j vais essayer demain... pour les calles, a mon avis, 5mm c est pas assez faut au moin 1,5cm... j vais essayer... pour les pneus, le probleme c est que la boite pour la quel je bosse ne travaille pas avec nankang... je connais pas de point de vente de cette marque... une idees?



Slt avec pneusonline tu sais te faire livrer chez toi si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWone a écrit:
gangsta bug a écrit:
ok merci j vais essayer demain... pour les calles, a mon avis, 5mm c est pas assez faut au moin 1,5cm... j vais essayer... pour les pneus, le probleme c est que la boite pour la quel je bosse ne travaille pas avec nankang... je connais pas de point de vente de cette marque... une idees?



Slt avec pneusonline tu sais te faire livrer chez toi si mes souvenirs sont bons.



les nankang j'ai trouvé que sur le net.
de ttes façon la livraison est gratuite Wink
j'ai ça sur mes BBS RA et ça touche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
j ai vu, nikel mais y a un ik... on sait payer qu avec visa et ca j ai po Shit


non.... possibilitée de faire par versement bancaire mais ca prends juste quelques jours en plus !!!!



X je paie ma commande:
Par Ordre de virement sur compte n°
Delticom AG
Fortis Bank, Ravenstein branch, Rue Ravenstein 29, 1000 Brüssel
Numéro de compte 001.3776008.68
IBAN BE82001377600868
ATTENTION: votre commande ne sera envoyée qu'après récéption de votre paiement



si t'as un compte fortis alors c'est bcp plus rapide ..... en plus compte en Belgique donc aucuns frais supp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais opter pour les cales parsque j vais de toute facon lui metre des ats en 13"... pour les cales, a votre avis 1cm ou 2cm??? en sachant que d ici peu j vais metre des ats 8" arriere et 7" avant....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, si on met des filetés et des jantes de 15 avec du 195 ca touche?QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement, ca depand l ET des jantes et aussi la largeur et le deport exterieur...

j ai eu ca p****n de boulon, ouf... j ai mis des cales de 5mm et c est nikel... j ai pas beaucoup entre l amorto et le pneus mais ca frote pas... et j peu meme encore descendre de 6 ou 7 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredca a écrit:
si je comprend bien, si on met des filetés et des jantes de 15 avec du 195 ca touche?QuestionQuestionQuestionQuestion


en général oui,par exemple des ats cup en 7*15 avec du 195 ca touche,des pirelli en 14p avec du 185 ca touche Wink

et pour gansta des calles en 5mm c est bon sinon jte l aurais pas dit car j ai essayé sur la mienne et le pneu touche pas mais c est vrai c est limite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limite veux dire dans mon jargon... ca passe Mr. Green ... j ai messure 2 minimetres... apres 20 minutes de route et une pointe a.... 110 km Rolling Eyes pas de casse ni de chauffe du pneu, pas de sale vibration juste les cales avant qui ont legerement bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...