Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pompe essence

Messages recommandés

Invité


Nous n'arrivons pas à redémarrer notre golf GTI 1600 1980 sans que la pompe ne se grippe Wink

Idea Quelqu'un a-til une idée ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt as tu néttoyé le réservoir mis de l essence propre etc etc Wink


si le probleme persiste contacte promotor il pourras peut etre t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI bien sûr, le réservoir a été nettoyé à plusieurs reprises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durite a benz de ton réservoir a la pompe c bien une durit a benz au moins Question
parc que aussi non si tu a mis une durit a eau ou un truc du genre elle ce désintègre et grippe la pompe
(la benz fait comme fondre la durit) voila! je s'aurait pas + t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pompe a essence est peut-etre morte tous bettement. Mais verifie si les durites sont bien de durites pour hydrocarbure, car autrement ça se désintegre au fur et a mesure et ça flingue la pompe a essence à la longue (j'en ai fait l'experience) et là même si la durite est changé elle peut avoir abimée la pompe de façon definitive.flic
a+ j'espere que ça evitera les deboires que j'ai eu avec ma gti
C-A-D tuyau changé (juste avant l'achat du vehicule)----pompe endommagée(changée chez vw, merci la pompe)----injecteurs bouchés(changé le systeme complet par un qui trainé par là, en changeant les joint peur que le system jet soit bouché)----bougies à changées ( car mauvaise injection implique mauvaise carburation et les bougies brulent male le coco)Et c'est tout, mon jouet tourne comme une horloge
bon courage car la c'est la panne:dead: deaddead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...