Invité Posté(e) le 10 février 2008 Nous n'arrivons pas à redémarrer notre golf GTI 1600 1980 sans que la pompe ne se grippe Quelqu'un a-til une idée ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 février 2008 slt as tu néttoyé le réservoir mis de l essence propre etc etc si le probleme persiste contacte promotor il pourras peut etre t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 OUI bien sûr, le réservoir a été nettoyé à plusieurs reprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 16 février 2008 la durite a benz de ton réservoir a la pompe c bien une durit a benz au moins parc que aussi non si tu a mis une durit a eau ou un truc du genre elle ce désintègre et grippe la pompe (la benz fait comme fondre la durit) voila! je s'aurait pas + t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ta pompe a essence est peut-etre morte tous bettement. Mais verifie si les durites sont bien de durites pour hydrocarbure, car autrement ça se désintegre au fur et a mesure et ça flingue la pompe a essence à la longue (j'en ai fait l'experience) et là même si la durite est changé elle peut avoir abimée la pompe de façon definitive.a+ j'espere que ça evitera les deboires que j'ai eu avec ma gti C-A-D tuyau changé (juste avant l'achat du vehicule)----pompe endommagée(changée chez vw, merci la pompe)----injecteurs bouchés(changé le systeme complet par un qui trainé par là, en changeant les joint peur que le system jet soit bouché)----bougies à changées ( car mauvaise injection implique mauvaise carburation et les bougies brulent male le coco)Et c'est tout, mon jouet tourne comme une horloge bon courage car la c'est la panne:dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites