Invité Posté(e) le 7 février 2008 Hello, juste une petite question de curiosité... Qui aurait des infos sur les différents toits ouvrants (ou coulissants?) d'origine VW sur les Jetta1? Est-ce que les toits ouvrant de Jetta 1 sont les mêmes que sur Jetta 2? Sur quels autres modèles de la gamme on peut piocher (VW origine!)? Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 niveau mk1 et mk2 je pense pas que se soit les memes,mais j'ai jamais verifier ou alors je c plus se qu'on m'avait dis mais sur ma jetta1,j'ai remplace le miens par un de golf 1,ca va super vite et zero reglage,juste mettre une noquette d'huile sur le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Merci. C'est quel type? en métal? Ca a existé en verre? et en coulissant? Qui a + d'infos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui en metal... j'ai deja vu des en verre,je me demande si y a pas des photos dans le post "historique" "les options d'epoque".... mais je pense pas qu'il rentre comme ceux en metal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 9 février 2008 poulou a écrit:niveau mk1 et mk2 je pense pas que se soit les memes,mais j'ai jamais verifier ou alors je c plus se qu'on m'avait dis mais sur ma jetta1,j'ai remplace le miens par un de golf 1,ca va super vite et zero reglage,juste mettre une noquette d'huile sur le joint Mk1 et Mk2 tout a fait le même TO! (mécanique comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ah, oui? génial. Je parierai que ceux de Scirocco 2 métal y vont aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 GTFR1 a écrit:Je parierai que ceux de Scirocco 2 métal y vont aussi...Voilà donc où tu voulais en venir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah bein merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 février 2008 et les audi 80 aussi ce qui permet d'avoir un toi qui s'ouvre de 2 facons.....coulissessement et entrebaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Zébus a écrit:GTFR1 a écrit:Je parierai que ceux de Scirocco 2 métal y vont aussi...Voilà donc où tu voulais en venir:lol!: Non, en fait je suis tenté par une Jetta1 très rare, mais il ne lui manqerait que le TO pour me satisfaire pleinement! (et dieu saist que je suis chaint de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites