Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bon je vous met ma petite contribution (si elle n'est pas à sa place, merci aux modos de la déplacée)Cette une vidéo que j'ai fait avec mes p'tits doigts, ça fait quelques semaines que je l'ai, mais j'avait pas le temps d'en faire le montage. Alors hier j'ai pris mon courage à deux mains (pas demain hein, puisque je viens de dire que c'était hier)Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2008 OOh putain comment t'es trop à la masse Trop fort jme marre encore. Et là fin mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2b bob 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres tres bon sa sa fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2008 exellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 7 février 2008 y a quand même de grand malade parmis nous... ça fait super pro n'empêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Merci à tous, ça fait plaisir de lire tout çà.Ravi que ça vous est plu:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop terrible, on devrais en avoir plus des membres comme toi j'avais voulu me lance avec szandore mais on en a plus parle... vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 excellent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rhoooooj'adooore le generique de fin est mortel ...PS : j'ai maté tes autres videos, Vive DIDIER SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 superbe les vitre electrique xcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 février 2008 ....." Jean Michel...les clefs !!!! " ........ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bbay a écrit:superbe les vitre electrique xcellent a la main lollll ou manuel je sais plus mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2008 le delire !bien vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 9 février 2008 super boulot, ca ressemble vraiment a un travail de pro, excellent:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je crois que je vais faire régulièrement des petites scènettes avec ce perso, du genre Alphonse vous explique la vidange, Alphonse lave sa caisse ...etc...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 9 février 2008 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 février 2008 Zébus a écrit:Je crois que je vais faire régulièrement des petites scènettes avec ce perso, du genre Alphonse vous explique la vidange, Alphonse lave sa caisse ...etc...à suivre... lol faudrais se réunir un jour et faire ca avec poulou (et sa perruque afro) les playmobils etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'en avis deja parle... y a plus cas...moi suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi ...comme de par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 trop fort:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop bon...vite la suite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 j'adore le coté 'jean-jacques' du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 super marrant merci pour ce bon moment:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut Trés bien j'adore ce genre de delire "vitre electrique, manuel a la main" mdr et le texte a la fin de la video merci beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites