Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoUsTiQuE1

1600TD dans 1600D

Messages recommandés

Est ce facile de placer un 1600TD en place d'un 1600D. Et de le "re-configurer" en 1600D pour le ****? Je voulais savoir s'il y a bcp de pièces a changer en plus de l'échappement et de l'admission. Merci bien ?

Si l'idée est stupide dite-le... mais poliment!! LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas que l'échappement et l'admission c'est pas le même tout simplement.
Pour le CT bein soit tu prend le risque soit tu changes tout le moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité de le passer au controle en "supprimant le turbo"juste pour le passage....moi de boulot que de sortir le bloc......par contre n'oublies pas que tu devras repasser en manuel et que ca sera...moteur.....boite...tringlerie.....cables......pédalier......et alors l'echappement bien sure...si ca provient d'une mk2 faut recuperer le support de ton d (coté distribution) et le mettre sur le td et touver un bon td pas toujours evident !!!
Avec Lo ont est passé le controle avec le turbo dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
possibilité de le passer au controle en "supprimant le turbo"juste pour le passage....moi de boulot que de sortir le bloc......par contre n'oublies pas que tu devras repasser en manuel et que ca sera...moteur.....boite...tringlerie.....cables......pédalier......et alors l'echappement bien sure...si ca provient d'une mk2 faut recuperer le support de ton d (coté distribution) et le mettre sur le td et touver un bon td pas toujours evident !!!
Avec Lo ont est passé le controle avec le turbo dessus....


Je ne peut pas laisser ma boite auto avec le nouveau bloc moteur td? Et ne démonter que le turbo pour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

td avec cette boite ...... Confused ca vas pas trop aller cette histoire !!!!! Sinon tu penses bien que ca fait un bail que je l'aurais fait ..... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un pote qui a fait l'échange dans un caddy, il est passé au contrôle et ils n'ont fait aucune remarque. T'as une chance sur 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
td avec cette boite ...... Confused ca vas pas trop aller cette histoire !!!!! Sinon tu penses bien que ca fait un bail que je l'aurais fait ..... Mr. GreenWink


Quelqu'un a les coules maximum que supporte cette boite auto de ma mk1??? Ben on ne sais jamais Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE a écrit:
fwred a écrit:
td avec cette boite ...... Confused ca vas pas trop aller cette histoire !!!!! Sinon tu penses bien que ca fait un bail que je l'aurais fait ..... Mr. GreenWink


Quelqu'un a les coules maximum que supporte cette boite auto de ma mk1??? Ben on ne sais jamais Mr. GreenMr. Green


vas y si tu aimes les frais.......LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a essayer,un TD automatique....

pour le ct,tu remets les deux collecteurs et la premières partie d'echappement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...