Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut voila jvoudrai claqué ma jette de 82 au sol mes jai pas les euros pour des filtées jvai mettre des simple pour kel donne bien je dois descendre juska? -5? -6? un ptit conseil merci les gars salut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2008 dépend des jantes.Pour du -6 en amorto court ça te reviendra à mon avis au même prix si pas plus cher que de prendre des filetés pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 a bon? et tu me conseil koi kome marque pour les filetées? et pour les ptits pare choc tu pensse ke ca revien a combien? merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2008 le Forum doit être bombardé de lien vers la boutique se situant à Audenaarde.Disont dans les 300 le kit de filetés.Pour les PC tu fait 2 ou 3 fois le prix des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 hooooooooo ces pas donné les pc. ok jvai me renseigné pour les filetées merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ou c qu'on vend des filter pas chere? faudrais pense a l'affiche en post it au dessu du titre en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 février 2008 en parlant de filetés pas cher, j'vais surement monter en chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi mon garagiste me dit ke mes amortos avant pisse de lhuile donc jvai mettre les filetées mes jespere kil passe au ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 février 2008 fred.13 a écrit:moi aussi mon garagiste me dit ke mes amortos avant pisse de lhuile donc jvai mettre les filetées mes jespere kil passe au ct? j'suis passé à Anderlecht avec controle normal et no soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ok super ces deja ca:D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites