Invité Posté(e) le 5 février 2008 SALUT JE ME POSE LA QUESTION SUR UNE GOLF 1 GTI DE 1982 EN 1600 EST CE DES FREINS AVANT A DISQUES VENTILES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 février 2008 olivier93 a écrit:SALUT JE ME POSE LA QUESTION SUR UNE GOLF 1 GTI DE 1982 EN 1600 EST CE DES FREINS AVANT A DISQUES VENTILES?ahhh ca c est une bonne question moi j en ai une pour toi est ce que ce qui est ecrit en grand et en vert au dessus du forum est il assez lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 février 2008 foudvwmk1 a écrit:olivier93 a écrit:SALUT JE ME POSE LA QUESTION SUR UNE GOLF 1 GTI DE 1982 EN 1600 EST CE DES FREINS AVANT A DISQUES VENTILES? ahhh ca c est une bonne question moi j en ai une pour toi est ce que ce qui est ecrit en grand et en vert au dessus du forum est il assez lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Au cas où tu aurais un problème de navigateur. (Je suis dans ma bonne période)Après l'inscription et avant de poster dans une rubrique, prière d'allez jeter un oeil dans le forum "A lire" et ensuite de vous présenter. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 février 2008 en plus en majuscule de partout ...si tu appuies sur shift ca enlevera le "shift lock" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aspirine a écrit:en plus en majuscule de partout ...si tu appuies sur shift ca enlevera le "shift lock" ... AHHHHH C'EST COMME CA QUE CA MARCHE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 6 février 2008 QUOI QUI MARCHE COMMENT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 incroyable,qu'est ce qui faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Faudrai deplacer ce sujet dans la section HUMOUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ben pourtant c est ecrit en majuscules !allez hop retourne par la case depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites