christian17 0 Posté(e) le 2 février 2008 MARC 083 a écrit:bonsoirje connais un membre du forum one cab (il est de mon bled en plus) qui est en contact direct avec iresa .iresa serait pres a relancer un fabrication de barre de ce type : plus on sera nombreux meilleur sera le prix , alors manifestez vous sur ce post je lui transmettrais pour l instant tous forums confondus il y a 9 barres c est un debutplus on est moi c'est chere donc j vous met le liens au cas ou .....http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=14657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 février 2008 je crois que Moise en avait une a vendre y as pas longtemps ,faut voir maintenant a quel tarif on peut l'avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2008 y en a 21 qui sont interrese ... ici y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi peut être dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mr Box a écrit:Moi peut être dépend du prix ouais comme moi si le prix est trop chere j prend pas mais pour lui savoir le prix faut dire combien on est au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bein dit lui qu'il me compte et suivant le prix je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 6 février 2008 je t avais deja compte DONC 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi suis pas chaud pour se model... j'ai revendu la mienne d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 poulou a écrit:moi suis pas chaud pour se model...j'ai revendu la mienne d'ailleur... pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 MARC 083 a écrit:mise a jour 33 barres pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 février 2008 mise a jour de la liste pgg: RVroummm ferdy 3.0 rubycon marc 083 christian gti typ 17 in 34 x 2 lexplorer x 2 sylvain 68 rems krsone raph 4? jean - claude 06 golf racing gatien vr6 du 35 total tous forums 40 barres le prix : barre iresa en acier zinguée avec tirant 149 euros barre iresa en inox avec tirant 169 euros les interessés pourront contacter directement la personne qui s' en occupe par mail : diboule@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi tu peut me décompter la mienne est posée (pas irisa mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mr Box a écrit:Moi tu peut me décompter Fwred a écrit:à l'époque c'etait +- 290 euros....maintenant une inferieur chez iresa ca coute 66 euros htva ... enfin faut voir le prix final mais pour moi un inferieur normale de chez eux est déjà tres bien.....voilà avis perso......moi aussi j vais voire pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites