Invité Posté(e) le 1 février 2008 bonjour je voulais savoir quel budget faus conter pour acheter un gtd intercooler de golf 2 et osi savoir se qu il y a fais pour le monter dans une jetta mk1 1l6 d désole pour les fautes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut disons entre 200 et 400€ complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Je sais pas si ça se trouve facilement...en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 2 février 2008 mefiance, j' ai eu une jetta td intercooler ca roule super bien mais entre 200000 et 250000km ca commence a consommer de l'huile et beaucoup d' huile même...........en fait les segments ne servent presque plus a rien.......et aujourd' hui trouver un intercooler qui n' a pas bcp de km ce n' est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 février 2008 si c'est pour du long terme .... en refaire un complet me semble la meilleure solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c' est la meilleur solution et au cas ou j' ai encore des coquilles de bielles neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de trouver une caisse complète 1.6 td intercooler. Me manque plus que la jetta ou la golf pour le mettre dedans. Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites