Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gangsta bug1

question sur les callandres

Messages recommandés

lut'

quelqu un peut il m expliquer comment ce presente une callandre 1er generation... on me dit 3 parties.... c est a dire? centrale, ok je vois mais les 2 laterales??? et les tours de phares??? si quelqu un a une photo de la callandre demontée, c est encore mieux... Rolling Eyes sorry pour mon absurdité Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci, j vien d acheter ca... 1 noir et deux "chromée"






donc, il me manque les deux latérales et apres, j peux virer celle que j ai et qui ressemble a rien:mrgreen: ... mince! ca se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les languettes s'enleve Exclamation
donc un exemple,t'as une calandre 4 phares avec languette crome et t'as une 2 phare qui traine sans crome,bein tu c reprendre les crome d'une pour mettre sur l'autre...
et,pour faire comme moi j'ai fais,
pour passe de 4 phares en 2 phare,tu chhange juste le milieux de calandre,les 2 bord ca ne change rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
oki merci, j vien d acheter ca... 1 noir et deux "chromée"






donc, il me manque les deux latérales et apres, j peux virer celle que j ai et qui ressemble a rien:mrgreen: ... mince! ca se trouve?


slt les coté ou oreilles c est 9€ piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci a vous deux... et on les trouve ou les "oreilles"?

ps: au fait, celle que j ai sur ma golf en ce moment, elle est d 1 piece et les phres sont en retrait... cabrio ou golf 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
oki, merci a vous deux... et on les trouve ou les "oreilles"?

ps: au fait, celle que j ai sur ma golf en ce moment, elle est d 1 piece et les phres sont en retrait... cabrio ou golf 2?


Jsuis pas certain du tout mais je crois que les 2 sont possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc c est ca qu il me manque... il y a le tour de phare avec... voila, je visualise mieux. (heu, c est normal que chez eux il n y a que le droit Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...