gangsta bug1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lut' quelqu un peut il m expliquer comment ce presente une callandre 1er generation... on me dit 3 parties.... c est a dire? centrale, ok je vois mais les 2 laterales??? et les tours de phares??? si quelqu un a une photo de la callandre demontée, c est encore mieux... sorry pour mon absurdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila en gros a quoi ca ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oki merci, j vien d acheter ca... 1 noir et deux "chromée"donc, il me manque les deux latérales et apres, j peux virer celle que j ai et qui ressemble a rien:mrgreen: ... mince! ca se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les languettes s'enleve donc un exemple,t'as une calandre 4 phares avec languette crome et t'as une 2 phare qui traine sans crome,bein tu c reprendre les crome d'une pour mettre sur l'autre... et,pour faire comme moi j'ai fais, pour passe de 4 phares en 2 phare,tu chhange juste le milieux de calandre,les 2 bord ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gangsta bug a écrit:oki merci, j vien d acheter ca... 1 noir et deux "chromée"donc, il me manque les deux latérales et apres, j peux virer celle que j ai et qui ressemble a rien:mrgreen: ... mince! ca se trouve?slt les coté ou oreilles c est 9€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oki, merci a vous deux... et on les trouve ou les "oreilles"? ps: au fait, celle que j ai sur ma golf en ce moment, elle est d 1 piece et les phres sont en retrait... cabrio ou golf 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gangsta bug a écrit:oki, merci a vous deux... et on les trouve ou les "oreilles"? ps: au fait, celle que j ai sur ma golf en ce moment, elle est d 1 piece et les phres sont en retrait... cabrio ou golf 2?Jsuis pas certain du tout mais je crois que les 2 sont possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.topwagen.com/carrosserie-calandre-embleme-c-9_67.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok, donc c est ca qu il me manque... il y a le tour de phare avec... voila, je visualise mieux. (heu, c est normal que chez eux il n y a que le droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici ce que tu chercheshttp://cgi.ebay.fr/vw-golf-I-mkI-1-ouies-oreilles-de-calandre-chrome-rare_W0QQitemZ180211488466QQihZ008QQcategoryZ73768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 1 février 2008 a merde, ca s termine dans 3 jours et j part en vacances aujoourd hui, j espere qu il y a internet a l hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites