Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 salut a tous j ai enfin achete maes jantes en tole c est du 13pouces en 6.5 de large j me demandait quelle pneu j pourrait mettre dessus pour que sa face un peux tendu ? et si vous avez des photo de jantes en toles en 6.5 de large sur une golf1 sa m ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mercier a écrit:salut a tous j ai enfin achete maes jantes en tole c est du 13pouces en 6.5 de large j me demandait quelle pneu j pourrait mettre dessus pour que sa face un peux tendu ? et si vous avez des photo de jantes en toles en 6.5 de large sur une golf1 sa m ferait plaisir 175/50 13 j'ai pas de photos... par contre c'est quoi comme jantes toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ces des jantes d origine elargie je c pas de quoi merci pour la dimension si jamais tu a une bonne adresse pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle me plaise bien comme ca pour l'adress en voila une tres bonne /questions-reponses-f21/ma-question-du-jour-t5964.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.pneusonline.be/pneus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on dirait a la base des anciennes jantes de rinot sinon en 6.5 c est pas bon ca,meme avec du 175/50/13 ca va pas tirer des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce serait pas des jantes opel ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour votre aide aucune idee de quoi sa vient mais c est du 4/100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdrr mercier , tu n'as qua regarder les inscriptions au milieu si c'est noté GM c'est des opel t'es sur que c'est pas plus large ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 dem1 j regarde et j vous dit tout se qui est note... si c est p-e plus large enft moi on ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BitMan a écrit:mdrr mercier , tu n'as qua regarder les inscriptions au milieu si c'est noté GM c'est des opel t'es sur que c'est pas plus large ?? je pense que comme bitman que c est plus large que 6.5... si c est 6.5 avec 175 50 13 ça fait pas flanc tiré...meme avec du 7 ça fait pas flanc tiré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tom7woody a écrit:BitMan a écrit:mdrr mercier , tu n'as qua regarder les inscriptions au milieu si c'est noté GM c'est des opel t'es sur que c'est pas plus large ??je pense que comme bitman que c est plus large que 6.5...si c est 6.5 avec 175 50 13 ça fait pas flanc tiré...meme avec du 7 ça fait pas flanc tiré.. bien juste antho,ca tire bien en 8p sinon c est vrai que c est bien large pour du 6.5,mesure les si tu sais on pourrais comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites