makour 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Est ce qu'ils sont vraiment durs? paske si je rabaisse comme un sot, avec des jantes larges, j'ai pas trop envie d'entedre "frott-frott" a chaque bosse... voilaaaa... ah oui, j'm'en tape du confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ne t inquiete pas pour sa c est vraiment tres dur ! sa rebondi au moindre petit caillou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dur devant et assez mou dérrière.Brice a eu ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ouais, mais ca sera quand meme plus dur que mes betes ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 yes.......pour les miens ca va ceux de derrieres sont bien durs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faut pas comparer des ressorts et des filters, y a un univers de diference,crois en mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 fwred a écrit:yes.......pour les miens ca va ceux de derrieres sont bien durs...... ouais, mais t'as une golf... bryce a une jetta, et voila... ptet que le coffre en plus joue la dessus?? a voir... de toute maniere, vais surement en prendre, paske faut que je sois bas... j'ai le vertige moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi perso j'roule toute les jours avec les V-Maxx et j'ai pas de probleme. C aussi durt devant que derière, et pour se qui est du frot-frot, on s'y fait a la fin, c juste une question d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bein uais limite tu met le cul un poil plus haut et tu prend pas de bonhomme michelin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 des V max à 250 euro pour un caddy c'est le prix le plus bas ou est ce que quelqu'un à une p'tit adresse...on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mr Box a écrit:normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol ) bah j'devrai la trouvé facilement alors....quoique suis à moitier blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon allez ça fera la 26ème fois:lol!:http://cgi.befr.ebay.be/COIL-OVER-COILOVER-VW-CADDY-MK1-ADJUSTABLE-SUSPENSION_W0QQitemZ150211244885QQihZ005QQcategoryZ40192QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mr Box a écrit:normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol ) c est plus des v=maxx a oudenarrde,en voyant les tofs c est pas les memes que les miens (épaisseur de bague et qq ptits détails) je dirais plus raceland ou un truc ds ce genre,pour moi a éviter si c est bien cette marque car passé plus que douteux,marque a probleme y a qq années tout comme jamex,maintenant fo voir si ca a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est des technix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit:normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol )c est plus des v=maxx a oudenarrde,en voyant les tofs c est pas les memes que les miens (épaisseur de bague et qq ptits détails) je dirais plus raceland ou un truc ds ce genre,pour moi a éviter si c est bien cette marque car passé plus que douteux,marque a probleme y a qq années tout comme jamex,maintenant fo voir si ca a évolué j'ai mon papier d'homologations devant moi , c'est du raceland bague plus grosse que les v maxx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 bein alors ils ont dû changé de fournisseur, les miens datent du mois de juillet 2007 et viennent bien de chez eux, j'y était aller directement pour les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BitMan a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit:normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol )c est plus des v=maxx a oudenarrde,en voyant les tofs c est pas les memes que les miens (épaisseur de bague et qq ptits détails) je dirais plus raceland ou un truc ds ce genre,pour moi a éviter si c est bien cette marque car passé plus que douteux,marque a probleme y a qq années tout comme jamex,maintenant fo voir si ca a évolué j'ai mon papier d'homologations devant moi , c'est du raceland bague plus grosse que les v maxx ... si c est du raceland crois moi ils avaient une réputation de mer'e mais bon avec le temps j espere que c est remédié,tu les as déja montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 foudvwmk1 a écrit:BitMan a écrit:foudvwmk1 a écrit:Mr Box a écrit:normalement sont moins cher pour caddy vu qu'il vend les 2 séparés...faut voir à Audenaarde (si l'adresse est pas 25 fois sur le forum elle y est pas lol )c est plus des v=maxx a oudenarrde,en voyant les tofs c est pas les memes que les miens (épaisseur de bague et qq ptits détails) je dirais plus raceland ou un truc ds ce genre,pour moi a éviter si c est bien cette marque car passé plus que douteux,marque a probleme y a qq années tout comme jamex,maintenant fo voir si ca a évolué j'ai mon papier d'homologations devant moi , c'est du raceland bague plus grosse que les v maxx ...si c est du raceland crois moi ils avaient une réputation de mer'e mais bon avec le temps j espere que c est remédié,tu les as déja montés non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi c'est des teknixx aussi et no soucy pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mr Box a écrit:Moi c'est des teknixx aussi et no soucy pour le moment ok alors un cas vécu car des le bon temps y me faudras une 2eme paire pour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 euhhhh merci pour la 26eme fois et bien enregistré dans les favoris en tout cas beaucoup moins chere que ce que j'avais vue pour caddy jusque maintenant (VMAXX à 250e sans le port) si c'est vraiment du pas trop mauvais dans 5 jours la paye et une p'tite commande derrière j'en ai déjà marre de le voir en mode big foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouais, et donc, pour aller a oudenaarde, en partant de liège, mappy me fait prendre l'autoroute jusque gent, puis redescendre au sud... c'est pas plus court en prenant le ring de bxl jusqu'a la chaussée de ninove ( n8 )? et faut lui sonner au gars avant d'y aller? paske en finissant a 16h a bierset, etre la avant 18 en passant par le ring, je sens que ca va etre sportif-tif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui toujours sonner avant car c'est l'entrepot et par moments ils sont en déplacement !!!! En 2 heures c'est faisable....faut pas de soucis sur la route..... regarde avec http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm y'a option ...trajet le plus court...rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2008 comme je t'ai dit par phone prend la E 42 de namur à tournai apres tu reprend l'A8 et c'est nickel c'est le plus court je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mr Box a écrit:comme je t'ai dit par phone prend la E 42 de namur à tournai apres tu reprend l'A8 et c'est nickel c'est le plus court je crois 50 km en plus que passer par Bruxelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah ouais bien vu. Mais passer par le ring ça doit pas être le plus rapide...enfin depend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 février 2008 vous tiendrai au courant... box, mets tjs des munitions au frais... on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vais chercher ma galerie moi demain matin :ssonne tjs au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'y vais au soir... vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouais bein alors c'est mort je bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 février 2008 appelle le docteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 un tit up , juste pour savoir si on peut aller directement a Oudenarde pour prendre des filetés ? et euh ... il répondent jamais aux mails ou ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 février 2008 vs596 a écrit:un tit up , juste pour savoir si on peut aller directement a Oudenarde pour prendre des filetés ? et euh ... il répondent jamais aux mails ou ? merci d'avance ouais oublies les mails avec eux ..... faut leurs sonner et en general je pense qu'ils sont à l'entrepot uniquement l'apres midi .... Maandag tot Vrijdag 14.00 uur tot 19 uur Zaterdag van 10.00 uur tot 12.00 uur ons Adres Hottuning by Siegen Dijkstraat 47/e B9700 Oudenaarde tel 0476 93 23 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 et ils parlent francais ou ? moi et le flamand c'est euh ... néant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 février 2008 vs596 a écrit:et ils parlent francais ou ? moi et le flamand c'est euh ... néant ! tel 0476 93 23 46 ce gars parle francais si c'est toujours le bon phone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 fwred a écrit:vs596 a écrit:et ils parlent francais ou ? moi et le flamand c'est euh ... néant !tel 0476 93 23 46 ce gars parle francais si c'est toujours le bon phone .... Merci c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui il parle francais (pas wallon hein ) moi j'ai sonnee au 055 31 06 00 et je suis tomber sur une voix charmante il on du stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 donc si j ai bien compris on sonne au gars pour reserver les filetes et on vas les chercher direct pas besoin de faire un achat sur ebay alors...on paye la sur placeet si on les achete sur ebay la livraison c est commbien de temps+/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben oui pourquoi ce pourrir la vie quand on peut faire cool et sutout tu dit que tu avais recus un mail a 200euro +10fp mes que tu l'a oublier et il te les ferons a 200euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est quoi de ce numéro : 055 31 06 00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vs596 a écrit:c'est quoi de ce numéro : 055 31 06 00 ? bah un numero de telephone fixe belge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 BitMan a écrit:vs596 a écrit:c'est quoi de ce numéro : 055 31 06 00 ? bah un numero de telephone fixe belge .... ah ok ! bon moi j'ai appelé vais les chercher cette aprem au lieu d'etre livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bah c'est le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ayé j'ai les miens , ca va sympa chez Hottuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites