poulou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un ami a un peut etres une tres bonne derby en vue il a juste une question ou j'ai pas su repondre... est se qu'on vend des filter pour polo derby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 connaissant les loustics de chez vw a cette époque, je peux imaginer ce petit calcul: jetta = golf+coffre => memes amortos derby= polo+coffre => memes amortos.. non? suffit juste de regarder sur le catalogue monroe par exemple si c'est les memes références pour les 2, alors les filetés ca sera pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non pas de fietés pour les polos seul KW je pense mais très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bein zut alors... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 boulette a écrit:non pas de fietés pour les polos seul KW je pense mais très cher Dans les 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites