Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une jetta a la casse

Messages recommandés

Invité

salut les fous geek

sa n'est pas une annonce c'est une tentative de sauvetage
voila tout commence samedi en fin d'aprés midi j'allais chercher des pieces dans la casse ou j'ai acheté ma one et la je suis tombé sur une jetta mk1 rouge premiere main d'apres le casseur en bonne état le papi a pété la distrib Confused j'ai demandé combien il la vendais complete il ma dit le moteur est mort elle m'interresse pas donc euhhhhhh .............. 300€ combien oui oui 300€ put*** vu l'état je suis dégoute de ne pas les avoir et avoir la place je pense que le prix est raisonable !!!!!
niveau taf ya la peinture passé, une aile arriere bouffé, un feu pété, une poigné et une vitre joint a remplacé (ya une golf 5 portes a coté Wink ) et le moteur biensur

pour celui qui la veux contacté moi en mp (avant que je craque) prevoir un plateau et venir a st quentin dans l'aisne a 1h - 1h30 pour les belge thumright

place au tof car j'ai pas d'autre info










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle à l'air encore belle , en plus pas loin de chez moi ! pffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatrelie a écrit:
c'est vrai qu'elle à l'air encore belle , en plus pas loin de chez moi ! pffffff !


Vient deja chercher l'intérieur que j'ai pour toi dans la grange chez ma grand mère toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fin 79 ou début 80, il n'y en a plus beaucoup de comme ça. Rolling Eyes

Dommage la verrue sur le toit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les fous geek

pour la jetta j'attend un peu je prefere attendre que mes fond aille mieux pour l'acheté complete
sinon ok pour le klaxon ya pas de soucis

la one a coté 300€ aussi le moteur est bon mais elle est bien dépouillé Crying or Very sad


je vous tien au courant pour la jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veu pas t influencer masi si le gars en veu 300eur et que les papiers sont avec.... fo la prendre... et non pas reflechir et regarder aux sous sous Smile dommage que j habite trop loin et que j ai plus de temps mais la fo pas la laisser la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les fous geek

voila les nouvelles j'ai vu avec ma douce et elle est ok pour que je m'occupe du sauvetagze de la jetta joker donc demain je vais la reservé et voir si je peux grapillé des pieces a coté sur la one
donc pour les pieces que l'on ma deja demandé d'allé chercher on verras si sa denature pas la jetta de toute maniere il va faloir un feux arriere

allé surment les prochaine news dans présentation Very Happy


ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chubaka02 a écrit:

ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merki


En pirate tu peut oublier... que de l'occaz pour quasi tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
chubaka02 a écrit:

ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merki


En pirate tu peut oublier... que de l'occaz pour quasi tout...


tu ries la box??Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ailes et face avant j'ai rien trouvé de chez rien moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce liens

j'y verrai plus clair quand je serais l'année et le moteur de la jetta (1300cc boite 4 mais pas sure:? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poulou a un moteur 1300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh jdoit être neuneu mais je vois rien en tolerie sur ce site Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les fous

quelqu'un peu m'en dire plus sur cette jetta elle est du 26.03.81

type
17gf16

n° de serie
wvwzzz16zbw439928

puiss.
07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les fous Sad

voila mauvaise nouvelle pour la jetta le ct non roulant est refusé donc je peux pas la prendre le bas de caisse est completement mort bouffé par la rouille donc le controlleur technique refuse

je vais donc essayé de la récupéré quand meme pour pieces sans carte grise

voila Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la ressoude un morceau de bas de caisse et hop rouler jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux pas le ga de la casse veux que je fasse la carte grise avant de la prendre et pour faire la carte grise il faut un CT non roulant que je peux pas avoir Crying or Very sad
je suis dégouté c'est pas grave je la trouverai un jour ma jetta

je me suis embroillé avec le gua alors je crois que la c'est mort pour pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont complique part chez toi.... Confused
bonne recherche,suis sur que tu va trouve...
au cas ou la mienne commence a me gonfle LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien d'€ tu la lacherais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il la lachera pas... Rolling EyesLaughing

et au CT, si tu leurs dis que c'est juste pour que tu la ramene chez toi, la démonter et la refaire, que tu as déja un véhicule, et que t'es pas fou au point de rouler dans un truc tout pourri... c'est pas possib?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain grave en france. comment vous faites pour avoir une caisse pour faire du stock car Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
putain grave en france. comment vous faites pour avoir une caisse pour faire du stock car Laughing


du baratin ou il faut etre connu sans histoire, et là ça peu etre bon...mais vraiment dur, moi j'ai etait garagiste est tu es responsable de l'etat du vehicule que tu vend pendant la durée légal de 3 mois...donc même si tu l'achete et que tu es de bonne foi en cas d'accident corporel et que la personne porte plainte en face de toi, tu peu te retourner contre le garage, si ce n'est pas l'expert de l'assurance qui le fait pour toi, pour ne pas payer les frais...voila pourquoi beaucoup sont rétissant à vendre des voitures agées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est ce que j'allias dire... une question de responsabilité et d'assurance... Bon on peut toujours l'acheter pour pièces et non roulante ou par l'intermédiaire d'un garagiste car là, c'est plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...