Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 salut les fous sa n'est pas une annonce c'est une tentative de sauvetage voila tout commence samedi en fin d'aprés midi j'allais chercher des pieces dans la casse ou j'ai acheté ma one et la je suis tombé sur une jetta mk1 rouge premiere main d'apres le casseur en bonne état le papi a pété la distrib j'ai demandé combien il la vendais complete il ma dit le moteur est mort elle m'interresse pas donc euhhhhhh .............. 300€ combien oui oui 300€ put*** vu l'état je suis dégoute de ne pas les avoir et avoir la place je pense que le prix est raisonable !!!!!niveau taf ya la peinture passé, une aile arriere bouffé, un feu pété, une poigné et une vitre joint a remplacé (ya une golf 5 portes a coté ) et le moteur biensurpour celui qui la veux contacté moi en mp (avant que je craque) prevoir un plateau et venir a st quentin dans l'aisne a 1h - 1h30 pour les belge place au tof car j'ai pas d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 demonte le klaxon , jte le reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est quoi cette 1600 d à coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est vrai qu'elle à l'air encore belle , en plus pas loin de chez moi ! pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chatrelie a écrit:c'est vrai qu'elle à l'air encore belle , en plus pas loin de chez moi ! pffffff !Vient deja chercher l'intérieur que j'ai pour toi dans la grange chez ma grand mère toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 golfistes cherche un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une fin 79 ou début 80, il n'y en a plus beaucoup de comme ça. Dommage la verrue sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut les fous pour la jetta j'attend un peu je prefere attendre que mes fond aille mieux pour l'acheté complete sinon ok pour le klaxon ya pas de soucis la one a coté 300€ aussi le moteur est bon mais elle est bien dépouillé je vous tien au courant pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je veu pas t influencer masi si le gars en veu 300eur et que les papiers sont avec.... fo la prendre... et non pas reflechir et regarder aux sous sous dommage que j habite trop loin et que j ai plus de temps mais la fo pas la laisser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 salut les fous voila les nouvelles j'ai vu avec ma douce et elle est ok pour que je m'occupe du sauvetagze de la jetta donc demain je vais la reservé et voir si je peux grapillé des pieces a coté sur la one donc pour les pieces que l'on ma deja demandé d'allé chercher on verras si sa denature pas la jetta de toute maniere il va faloir un feux arriere allé surment les prochaine news dans présentation ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chubaka02 a écrit:ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merkiEn pirate tu peut oublier... que de l'occaz pour quasi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mr Box a écrit:chubaka02 a écrit:ps : j'aurais voulu une bonne adresse internet pour des pieces de jetta mk1 merkiEn pirate tu peut oublier... que de l'occaz pour quasi tout... tu ries la box?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bein ailes et face avant j'ai rien trouvé de chez rien moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 y-a quelques bon plans mécanique mais pour la carrosserie c'est mort d'avance.http://www.revision-auto-discount.com/vw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour ce liens j'y verrai plus clair quand je serais l'année et le moteur de la jetta (1300cc boite 4 mais pas sure:? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Poulou a un moteur 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouai si c bien un 1300cc en plus comme j'ai besoin de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cycybzh a écrit:y-a quelques bon plans mécanique mais pour la carrosserie c'est mort d'avance.[url=http://www.revision-auto-discount.com/vw.htmlhttp://www.revision-auto-discount.com/vw.html[/quote[/url]] presque toute la tolerie est dispo en pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 euh jdoit être neuneu mais je vois rien en tolerie sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 1 février 2008 voir au bas de cette page pour toute les toles de reparation pour jetta 1. http://www.hoffmann-speedster.com/frgolf/prod/blech_08.asp livraison ds toute l europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2008 je voit pas d'ailes ni de face avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut les fous quelqu'un peu m'en dire plus sur cette jetta elle est du 26.03.81 type 17gf16 n° de serie wvwzzz16zbw439928 puiss. 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est une 1300, c'est tout ce que je peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 voila les fous voila mauvaise nouvelle pour la jetta le ct non roulant est refusé donc je peux pas la prendre le bas de caisse est completement mort bouffé par la rouille donc le controlleur technique refuse je vais donc essayé de la récupéré quand meme pour pieces sans carte grise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 février 2008 prend la ressoude un morceau de bas de caisse et hop rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je peux pas le ga de la casse veux que je fasse la carte grise avant de la prendre et pour faire la carte grise il faut un CT non roulant que je peux pas avoir je suis dégouté c'est pas grave je la trouverai un jour ma jettaje me suis embroillé avec le gua alors je crois que la c'est mort pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 il sont complique part chez toi.... bonne recherche,suis sur que tu va trouve... au cas ou la mienne commence a me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 combien d'€ tu la lacherais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 8 février 2008 il la lachera pas... et au CT, si tu leurs dis que c'est juste pour que tu la ramene chez toi, la démonter et la refaire, que tu as déja un véhicule, et que t'es pas fou au point de rouler dans un truc tout pourri... c'est pas possib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2008 putain grave en france. comment vous faites pour avoir une caisse pour faire du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mr Box a écrit:putain grave en france. comment vous faites pour avoir une caisse pour faire du stock car du baratin ou il faut etre connu sans histoire, et là ça peu etre bon...mais vraiment dur, moi j'ai etait garagiste est tu es responsable de l'etat du vehicule que tu vend pendant la durée légal de 3 mois...donc même si tu l'achete et que tu es de bonne foi en cas d'accident corporel et que la personne porte plainte en face de toi, tu peu te retourner contre le garage, si ce n'est pas l'expert de l'assurance qui le fait pour toi, pour ne pas payer les frais...voila pourquoi beaucoup sont rétissant à vendre des voitures agées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui, c'est ce que j'allias dire... une question de responsabilité et d'assurance... Bon on peut toujours l'acheter pour pièces et non roulante ou par l'intermédiaire d'un garagiste car là, c'est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites