Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredca1

prix d' une one diesel

Messages recommandés

a votre avis vu les prix qui flambent quel est pour vous le prix correct pour une one diesel avec une carrosserie très saine et un bon moteur?QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une réponse, le prix semble réaliste au regard de la qualité de la voiture..., quoique..! ...l'aile avant droite? qu'est ce que ça cache???scratch
...et pas mal le coup de prendre la voiture en photo quand elle est mouillé!!! le vernis semble briller...fu

http://www.leboncoin.fr/vi/9675092.htm?ca=21_s




celle là semble une meilleure affaire, bien que plus chère et culasse HS..., il ne lui manque qu'un intérieur beige pour être réellement craquante...

http://www.leboncoin.fr/vi/9404539.htm?ca=21_s

et voilà les roues pour la golf rouge:

http://www.leboncoin.fr/vi/8678413.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir un véhicule mal préparé donc mal peint, interieur pourave...2000€ QuestionQuestion quand je pense qu' il y a une douzaine d' année j' en ai acheté en état impec pour 750€ voir 500€ parfois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saluuuut!
je profite du sujet pour avoir des avis pour une One "L" Diesel,
5 portes, 137000 kms d'origine, phares H4, distrib neuve, toute les durites neuves, freins révisés & purgés, 2 amortisseurs avant neufs, parallelisme fait, Jantes alu d'origine vw en 155X13 monté avec 4 pneus neufs, interieur nikel et complet ( a part deux petits accrocs dans le ciel de toit)
coté carosserie, 2 ailes avant a prevoir de changer(legere perforation aux endroits habituels), a l'arriere, elle commence a perforée egalement dans le coin au niveau des ailes sous les butées de pare chocs. j'ai vu la voiture sur le pont, le dessous est tout rouillé, mais les longerons sont bien ( le cout du marteau a fait effet) elle a due etre immobilisé dans l'herbe pendant qq années.il reste quelques points mineurs a revoir: le voyant d'eau s 'allume de façon inopiné ,pas d'eclairage interieur avec les contacteurs de porte ,et le voyant de frein a main ne fonctionne pas .


le gas m'en demandé 1500 euro,
il me la laisse pour 1300.
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheljambon a écrit:
saluuuut!
je profite du sujet pour avoir des avis pour une One "L" Diesel,
5 portes, 137000 kms d'origine, phares H4, distrib neuve, toute les durites neuves, freins révisés & purgés, 2 amortisseurs avant neufs, parallelisme fait, Jantes alu d'origine vw en 155X13 monté avec 4 pneus neufs, interieur nikel et complet ( a part deux petits accrocs dans le ciel de toit)
coté carosserie, 2 ailes avant a prevoir de changer(legere perforation aux endroits habituels), a l'arriere, elle commence a perforée egalement dans le coin au niveau des ailes sous les butées de pare chocs. j'ai vu la voiture sur le pont, le dessous est tout rouillé, mais les longerons sont bien ( le cout du marteau a fait effet) elle a due etre immobilisé dans l'herbe pendant qq années.il reste quelques points mineurs a revoir: le voyant d'eau s 'allume de façon inopiné ,pas d'eclairage interieur avec les contacteurs de porte ,et le voyant de frein a main ne fonctionne pas .


le gas m'en demandé 1500 euro,
il me la laisse pour 1300.
qu'en pensez vous?


slt bcps trops cher,elle necessite quazi une resto complete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci!
je me disais que la mecanique etait bonne, c'est toujours ca! parceque ca devient dur de trouver des one a prix abordable avec le CT, sans rien a faire dessus...
je vais reflechir. je dois lui donner une réponse.
a la base je lui ai proposé 1000 euro, il n'a jamais voulu... je vais insister! lol
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheljambon a écrit:
ok, merci!
je me disais que la mecanique etait bonne, c'est toujours ca! parceque ca devient dur de trouver des one a prix abordable avec le CT, sans rien a faire dessus...
je vais reflechir. je dois lui donner une réponse.
a la base je lui ai proposé 1000 euro, il n'a jamais voulu... je vais insister! lol
a bientot


limite la mécanique ca c est rien,un bloc diesel en bé,par exemple je vends pas ca pas plus de 100€

le principal c est un bon chassis une carosserie saine (renseigne toi pour une peinture complete et tu verra) Wink

va voir sur golfoo et sur golfiste y a qq fois des ones diesels en bé avec ct pour moins de 100o € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, je viens de la voir sur le site, j'allais t'envoyé le lien.
qu'en pense tu apres visu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...