Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 petit 1 : passes d'abord par la case presentation avant de poster ici ... petit 2 : il y a une partie du forum réservée au recherches de pieces ... petit 3 : un minimum de participation est demandé avant de faire du "bizz" sur ce même forum. petit 4 : CECI EST UN FORUM EXCLUSIF MK1 en attendant message supprimé... et avertissement direct ... Aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 scirocco DEUX pas de presentation ... mais dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BitMan a écrit:scirocco DEUX pas de presentation ...mais dit donc remarque le passage du modo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Grave quand meme.......t'as beau mettre ca en grand...ca sert à rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 fwred a écrit:Grave quand meme.......t'as beau mettre ca en grand...ca sert à rien....... oupsss , j'avais oublier d'editer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fwred a écrit:Grave quand meme.......t'as beau mettre ca en grand...ca sert à rien....... pouratant apres ma demande ca ete mis encore un poile plus grand... mais c toujours pas visible apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 y'a pas moyen de faire clignoter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouais et un BIPBIP tant que t'as pas cliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 avant de pouvoir mettre des messages simplement valider la presentation par un modo ,enfin ce que j 'en dit parce que apparement c est pas ecrit assez gros !ou ptete un bip comme le souligne Mr box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il y en a il leur faut des lunettes enfin a ce tarif la c'est des loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 hein koi...j'ai rien vue.... oki je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites