Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 impressionant le nombre que t'as.Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci plus ou moins 80 voiture je vais commence les golf1 mais j en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 les meilleures G1 c'est solido mais devient dur à trouverapres t'as aussi sunstar mais elles sont merdiques je trouve et encore plus dur à trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ha oui donc d convois une one il vaux la prendre merdique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie Collection, bravo. PS: Sinon, ça va tu en es content de ton fer à repasser, vu qu'il a pris place dans ta collection, j'en déduit qu'il doit avoir une valeur sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 charlie a écrit:ha oui donc d convois une one il vaux la prendre merdique ou pasen gros... ouais lol mais dépend du prix, sur ebay y en a mais abusé souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 je l atendai oui j en suis tres content il y a une histoire se fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi j'aime bien le nain en cox avec son champi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trouver hier a la brocante de temploux une cox bien rat s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je vois que je ne suis pas le seule a avoir fait un tour a temploux! il me semble que le type en avait 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 nono a écrit:je vois que je ne suis pas le seule a avoir fait un tour a temploux! il me semble que le type en avait 2! je c pas de le dire le mec avais que celle la et j ai trouver une cox ,un buggy,et une one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien belle la cox bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites