Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bogdanmk1

une cabrio peur rouller en rallye

Messages recommandés

un pot a moi voudrai savoir si une cabrio peur roulé en rally encetre sur route ouverte sa metonnerai mai bon ??????NeutralNeutralNeutral

bogdanmk1 a écrit:
un pot a moi voudrai savoir si une cabrio peur roulé en rally encetre sur route ouverte sa metonnerai mai bon ??????NeutralNeutralNeutral

gné,vive la torsion de caisse lol

Invité
foudvwmk1 a écrit:
bogdanmk1 a écrit:

gné,vive la torsion de caisse lol

c'est clair Laughing

Invité

Comme promotor ta donné les bon lien pour cette question jai pas grand choses a rajouté moi je suis occupé de preparé une petite corsa EmbarassedMr.Red pour rouler cette saison 2008 En rallye ASAF..et je me suis beaucoup aider de ses site Wink

Mais un cabrio je pense quel est accepté mes l'arceau est obligatoire comme dans toute voiture participante a un rallye Mais je pense quil a une differance pour les cabrio il doit etre plus au de 5 Cm Un truc dans le genre.... regarde bien sur le site asaf logiquement tout est dis la de dans Wink

Invité

Oui sans probleme...

Sais une petite 1200i Pour pour debuté tu peux pas depassé les 1400cc Ici sais deja une division 2 class 8 Elle a les ressort biltein ,Ligne echapement Omp,frein racing Etc

superbe projet SmileVery Happy sa me donne envie Razz ya bcp a mettre pour en prepare une pour roule en encetre SadSad ses coi les rallye touristique et d'orientation

• Créer...