jujukarman 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a tous y t il quelqu un qui saurais m aider a me faire mes nothelles en noirs avec les renfoncement en blanc ??? d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y a de l'idee j'ai deja vu des nothelles toute noir matt,c deja super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 COMME MA VOITURE VA ETRE BLANCHE JE PENSAIS A LES METTRES EN NOIR BRILLANT ET LES INTERIEURS EN BLANC POUR VOIR CE QUE CA DONNERAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jte l'ai fais en speed de chez speed tendance alarash ... y'a moyen de mieux faire mais j'ai po le temps sorry ...et si possible , evites d'ecrire en majuscule, on a l'impression que tu cries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok desoler pour les MAJUSCULES au moins je vois ce que ca donne je pense que ca donnera je vais faire un essai sur une de mes jantes merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites