Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gangsta bug1

question d ordre generale

Messages recommandés

voila, comme il est de coutume quand on est nouveau voici mes premieres question "a la con"... peut on adapter les petits pare-chocs en tole sur tt les modele golf 1 sans modification? et les filtés sont il reglable?

desolé hein, j apprend Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petits pc ca vas sur toute les ones....il y aura juste 2 petits "trous" dans tes ailes avant car il y a une fixation quand tu as les grands pc.......

pour les filtés ou c'est reglable en hauteur et si tu vas en pro là tu trouve reglable en hauteur et dureté....mais cette solution te couteras plus chère que ta voiture.....


si t'as d'autres questions n'hesites pas...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui justement... j aime bien les ATS en 13" par 8 mais on monte quoi comme pneus dessus pour que ca ressemble a quelque chose?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
bein oui justement... j aime bien les ATS en 13" par 8 mais on monte quoi comme pneus dessus pour que ca ressemble a quelque chose?

merci Wink



ca depend de l'effet que tu veux donner (flancs tirés ou carrement tendus, ptit boudin plus racing, taille basse, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

195/45/13 ContiSportContact...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, c est des ats en 8 pouces de large, j aime... a l avant t as mis des 7 pouces et une autre taille de pneus ou c est les meme? t as du metre des entretoises.... (arrg, une grise avec des ats I love you )..... derniere question tu l as mise a combien du sol??? What a Face

bon, admetons que je - 8 au sol, j met des ATS classique (comme les tiennes) 8pouces arriere et 7pouces avant... j met quoi comme pneus? pour ce qui est des 15" ou 17" meme 21" je connais les tailles mais en 13" j en sais rien (et pourtant je travaille des le pneus:suspect: et meme au boulot y savent po m repondre, bande d incompetant Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
175/50/13 bon rendu,facile a trouver a bon prix j'avais payer mes fulda 215 (sans montage)a charleroi (pneus 9 je pense:scratch: )met si tu travail dans les pneus tu devra pas avoir de souci pour trouver a bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix c est pas un probleme c est cler (meme pour les jantes Mr.Red ) mais si je met la meme taille sur du 7 et du 8 pouce de large a l avant ca va etre moin tirer et plus haut nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi la d ou je viend (les caisse a l air, lol) ca s fait po Mr. Green ... qu elle solution? des 8 pouces avant et arriere ou du 195/45x13 arriere 8pouces et 175/50x13 avant 7pouces?

je sais j suis casse pied mais bon, faut m comprendre... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opterais pour la 2eme soluce, oublie pas que t'as pas la DA Wink
et puis même question esthétique je trouve ça mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
j'opterais pour la 2eme soluce, oublie pas que t'as pas la DA Wink
et puis même question esthétique je trouve ça mieux.


pareil.......Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gangsta bug a écrit:
cool, c est des ats en 8 pouces de large, j aime... a l avant t as mis des 7 pouces et une autre taille de pneus ou c est les meme? t as du metre des entretoises.... (arrg, une grise avec des ats I love you )..... derniere question tu l as mise a combien du sol??? What a Face

bon, admetons que je - 8 au sol, j met des ATS classique (comme les tiennes) 8pouces arriere et 7pouces avant... j met quoi comme pneus? pour ce qui est des 15" ou 17" meme 21" je connais les tailles mais en 13" j en sais rien (et pourtant je travaille des le pneus:suspect: et meme au boulot y savent po m repondre, bande d incompetant Mr. Green )



Oui j'ai du 7 a l'avant et aussi en 195/45/13 mais des qu'ils sont mort je pense changer la taille, parce que l'effet n'est pas top a mon gout, vois par toi même, pour le rabais je ne sait pas de combien bon je pourrai descendre encore mais mes bavettes n'aimerai pas, puis je serai super embeter avec mon garage....
Par contre si quelqu'un a une photo d'une 7" en 175/50/13 je suis preneur!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gangsta bug a écrit:
autre question... 8"/14" et 9"/14" ca passe sur une golf one?



C'est ce que j'avais sur mon cab sans problème par contre l'ET???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow L'ET (offset) est le déport réel de ta jante. Ca se mesure comme ça:

si L2X3 /V2 de L2' <3 alors ET = 38
Non, je déc!drunken

C'est la différence mesurée entre le milieu de la largeur de la jante et la surface d'appui de la jante(côté moyeu, bien sur).
Origine sur Gti 1, sur du 5.5 X 13 ET 38, ça veut dire qu'il y a 38 mm entre la surface d'appui et le milieu réel de la jante. PAr conséquent la jante rentre de 38 mm vers l'intérieur de la caisse.
Admettons quee cette même jante soit en ET 0 elle ressortirait des ailes et son milieu réel correspondrait avec la surface d'appui...
Si tu as un ET négatif (-10, par exemple), et bien la jante ressort encore plus de la caisse.
Donc, pour savoir si ça rentre dans ton passage de roues pour pas que ça touche la cloison ou les amortos ou autre chose attention à l'ET des jantes, parce qu'un ET 38 sur une jante de 5" de large n'a pas les mêmes conséquences qu'un ET 38 sur des jantes 8" de large(puisque on mesure l'ET par rapport à la lrageur réelle de la jante...)
Idea En règle générale, cette valeur est marquée sur la jante (tôle VAG sur l'extérieur) et sur les jantes alliage, ben ça dépend, intérieur, extérieur... faut chercher! Mais parfois, y'a rien!What the fuck ?!?

A ne pas confondre avec le déport "visuel" des jantes à large rebord...
Est-ce clair????I don't want that Me dites pas que vous êtes endormi pendant le cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
merci... Wink mais je voulais juste dire que je ne connais pas l ET etant donné que j ai pas les jantes Mr. Green


si t as un catalogue ca doit etre indiqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta bug a écrit:
merci... Wink mais je voulais juste dire que je ne connais pas l ET etant donné que j ai pas les jantes Mr. Green


je m'en doutais....mais ca peut toujours servir pour d'autres.... Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour l'info, me coucherai moins c.n ce soir moi:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...