Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE INTERIEUR VW EST COMPATIBLE DANS UNE JETTA ONE ( golf 2 corrado ou autre )ou alors une adresse pour refaire un interieur en sky ou cuir sur mesure merci d avance je pense avoir touver ma jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 pour un intérieur sur mesure , il y a si je me souviens bien du nom , tapis max à marcinelle avenue mascaux ( belgique hainaut ) il travaille super pour pas trop cher , un pote a fait faire un intérieur deux tons , simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 MERCI A TOI POUR LES RENSEIGNEMENT JE VEUT UN TRUC SIMPLE MAIS PROPRE STYLE ORIGINE SANS PLUS PAS DE TUNING OU AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 salut j ai vue leur site c est du bon boulot merci encore pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il y a mieux a marcinelle auto cuir design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 salut et si tu n est pas pressé il y en a un aussi a lodelinsart qui est pour moi le meilleur et moin cher car tapi max leur boulot c est je peux t avoir l adresse au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et arretes de crier (ou de taper en majuscule ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour les renseignement the best sa m interesse aussi pour l adresse et desole aspirine pour les majuscule je croit que je vais plus le quitter se forum car vous etes le seule forum qui tourne bien(normal c est du vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 re je ne suis pas presser car la jetta le gars veut encore reflechir il ne c est pas se qu il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 thebest a écrit:salut et si tu n est pas pressé il y en a un aussi a lodelinsart qui est pour moi le meilleur et moin cher car tapi max leur boulot c est je peux t avoir l adresse au besoin ben moi je veux bien l'adresse car je trouvais tapis max ( qui sait faire aussi de l'origine ! ) super mais bon si il y a mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ben du week end je vais jusque la et je vous file adresse et phone il travaille super le mec le prob c est les delais car il bosse seul mais pour un resultat a tomber mort et plus au moin moitier prix des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ok on attend mais , dés lundi , on se rappelle à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ok on attend sa et merci encore pour tout les gars et je suis content de voir que sa va servir a tout le monde merci a tous et continuer comme cela car sa c est de l entreide pas comme les autre forum ou il garde tout pour eut et ne font pas partagees merci est j espere bientot vous montrer ma jetta si il se decide un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 eddy a écrit:ok on attend sa et merci encore pour tout les gars et je suis content de voir que sa va servir a tout le monde merci a tous et continuer comme cela car sa c est de l entreide pas comme les autre forum ou il garde tout pour eut et ne font pas partagees merci est j espere bientot vous montrer ma jetta si il se decide un jourQu'est ce que tu crois t'es pas tombé n'importe où ici...T'es chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ici les modos n'ont pas de vie sociale, ils passent leur vie sur le forum. Donc pour passer le temps, ils postent, ils postent, ils postent.....etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Zébus a écrit:ici les modos n'ont pas de vie sociale, ils passent leur vie sur le forum. Donc pour passer le temps, ils postent, ils postent, ils postent.....etc..... c pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 salut box j espere devenir fou le plus vite possible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites