Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUI POURRAIT ME DIRE QUELLE INTERIEUR POUR JETTA

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE INTERIEUR VW EST COMPATIBLE DANS UNE JETTA ONE ( golf 2 corrado ou autre )ou alors une adresse pour refaire un interieur en sky ou cuir sur mesure merci d avance je pense avoir touver ma jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un intérieur sur mesure , il y a si je me souviens bien du nom , tapis max à marcinelle avenue mascaux ( belgique hainaut ) il travaille super pour pas trop cher , un pote a fait faire un intérieur deux tons , simplement splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy MERCI A TOI POUR LES RENSEIGNEMENT JE VEUT UN TRUC SIMPLE MAIS PROPRE STYLE ORIGINE SANS PLUS PAS DE TUNING OU AUTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
j ai vue leur site c est du bon boulot
merci encore pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et si tu n est pas pressé il y en a un aussi a lodelinsart qui est pour moi le meilleur et moin cher car tapi max leur boulot c est puker je peux t avoir l adresse au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les renseignement the best sa m interesse aussi pour l adresse et desole aspirine pour les majuscule
je croit que je vais plus le quitter se forum car vous etes le seule forum qui tourne bien(normal c est du vw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re
je ne suis pas presser car la jetta le gars veut encore reflechir il ne c est pas se qu il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thebest a écrit:
salut et si tu n est pas pressé il y en a un aussi a lodelinsart qui est pour moi le meilleur et moin cher car tapi max leur boulot c est puker je peux t avoir l adresse au besoin


ben moi je veux bien l'adresse car je trouvais tapis max ( qui sait faire aussi de l'origine ! ) super mais bon si il y a mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben du week end je vais jusque la et je vous file adresse et phone Wink il travaille super le mec le prob c est les delais car il bosse seul mais pour un resultat a tomber mort et plus au moin moitier prix des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok on attend mais , dés lundi , on se rappelle à toi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on attend sa et merci encore pour tout les gars et je suis content de voir que sa va servir a tout le monde merci a tous et continuer comme cela car sa c est de l entreide pas comme les autre forum ou il garde tout pour eut et ne font pas partagees merci est j espere bientot vous montrer ma jetta si il se decide un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ok on attend sa et merci encore pour tout les gars et je suis content de voir que sa va servir a tout le monde merci a tous et continuer comme cela car sa c est de l entreide pas comme les autre forum ou il garde tout pour eut et ne font pas partagees merci est j espere bientot vous montrer ma jetta si il se decide un jour


Qu'est ce que tu crois t'es pas tombé n'importe où ici...
T'es chez les fous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici les modos n'ont pas de vie sociale, ils passent leur vie sur le forum. Donc pour passer le temps, ils postent, ils postent, ils postent.....etc.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
ici les modos n'ont pas de vie sociale, ils passent leur vie sur le forum. Donc pour passer le temps, ils postent, ils postent, ils postent.....etc.....Wink



c pas mon cas Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut box
j espere devenir fou le plus vite possible alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...