cycybzh11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le 31 au soir ma jetta m'a fait un coup de calgon. Je dépassais un poids lourd quand elle a ralenti d'elle même, j'ai de suite pensé que ma courroie de distri avait sauté une dent, la temperature est montée au 3/4 de la jauge, et je n'ai pas réessayé de la remettre ne marche.Cet après-midi, j'ai contrôlé la distri, elle est ok, les niveaux d'eau et d'huile n'ont pas bougé, le seul truc qui n'est pas normal c'est que le distributeur d'allumage est maculé d'huile. J'ai changé le joint torique de l'allumeur, le joint de cache culbu les bougies. Elle démarre mais difficilement, et sans le starter, avec elle ne part pas. Elle monte en tours mais je sens bien qu'au moins 1 cylindre ne donne pas.Donnez moi vos avis ou vos idées sur la provenance de la panne Merci d'avance les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je me souviens plus de la tete de l'allumeur sur le 1300 si il ressemble a celui de 16s voici un chti lien.... http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci.J'ai la chance d'avoir 1 allumeur d'avance, et même pas besoin de tomber la distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je galere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et c'est bon maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas encore remonté, trop de taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon tout est remonté, toujours le même problème, Donc demain je vais chercher l'allumeur et le faisceau de bougies de ma "L" de 80, histoire d'éliminer la piste électrique. Elle commence à me courir sur le haricot Titine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Probleme de correspondance, puis mettre un allumeur ducellier a la place de mon bosch??J'ai changé bougies faisceau, et toujours la même mer**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 février 2008 cycybzh a écrit: Le 31 au soir ma jetta m'a fait un coup de calgon. Je dépassais un poids lourd quand elle a ralenti d'elle même, j'ai de suite pensé que ma courroie de distri avait sauté une dent, la température est montée au 3/4 de la jauge, et je n'ai pas réessayé de la remettre ne marche. J'ai contrôlé la distri, elle est ok, les niveaux d'eau et d'huile n'ont pas bougé, J'ai changé le joint torique de l'allumeur, le joint de cache culbu les bougies et le faisceau. Elle démarre mais difficilement, et sans le starter, avec elle ne part pas. Elle monte en tours mais je sens bien qu'au moins 1 cylindre ne donne pas. Donnez moi vos avis ou vos idées sur la provenance de la panne Merci d'avance les fous... Quelques kilomètres avant la panne j'ai fait le niveau d'huile est ce que j'aurai fait une connerie à ce moment là trop d'huile ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 février 2008 je pense pas au niveau d'huile a moins que tu en ai mis vraiment beaucoup,regarde le jeu sous les soupapes ,et prends les compressions pour voir si tu as touts les cylindres .tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Du nouveau!!! J'ai enlevé une à une les bougies et ai essayé de démarrer. Résultat, avec la bougie du 3eme cylindre enlevée, la voiture démarre sans problème et tient le ralenti, sur trois cylindres évidemment mais cela fonctionne!!! Qu'est ce qu'il se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 février 2008 comment elle est ta bougie ,seche ou moulliée? tu as du jeu aux soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mouillée et propre (pas de dépot noir).Pour le jeu aux soupapes, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 février 2008 si elle est mouillée ,cela voudrait dire que tu n as pas d allumage sur le cylindre en question ,bougie en cause peut etre a controler ,tu la met sur un autre fil et tu regardes si il y as etincelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon, j'ai contrôlé et réglé le jeu aux soupapes, 0,20 et 0,25 sur tous les cylindres. Elle tourne toujours aussi mal, elle crache de l'huile par le silencieux, je pense que la segmentation est morte, à 99000 km, ça me fait mal au C**. Si quelqu'un a un autre avis merci de m'en faire part. Merci mecamann, et salut à tous les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 février 2008 peut etre ton reniflard sur le blog est blindé de depots d'huile ,c etait la maladie sur les 1100cc,il est derriere le bloc ,verifie et tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites