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cycybzh11

Panne !! au secours les jettistes Maj page 1

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Exclamation Le 31 au soir ma jetta m'a fait un coup de calgon. Confused

Je dépassais un poids lourd quand elle a ralenti d'elle même, j'ai de suite pensé que ma courroie de distri avait sauté une dent, la temperature est montée au 3/4 de la jauge, et je n'ai pas réessayé de la remettre ne marche.

Cet après-midi, j'ai contrôlé la distri, elle est ok, les niveaux d'eau et d'huile n'ont pas bougé, le seul truc qui n'est pas normal c'est que le distributeur d'allumage est maculé d'huile. J'ai changé le joint torique de l'allumeur, le joint de cache culbu les bougies. Elle démarre mais difficilement, et sans le starter, avec elle ne part pas. Elle monte en tours mais je sens bien qu'au moins 1 cylindre ne donne pas.


Donnez moi vos avis ou vos idées sur la provenance de la panne Wink



Merci d'avance les fous... Wink

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Wink

Merci.

J'ai la chance d'avoir 1 allumeur d'avance, et même pas besoin de tomber la distri.

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Bon tout est remonté, toujours le même problème, Confused

Donc demain je vais chercher l'allumeur et le faisceau de bougies de ma "L" de 80, histoire d'éliminer la piste électrique.

Elle commence à me courir sur le haricot Titine .Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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Probleme de correspondance, puis mettre un allumeur ducellier a la place de mon bosch??


J'ai changé bougies faisceau, et toujours la même mer**. Rolling Eyes

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cycybzh a écrit:
Exclamation Le 31 au soir ma jetta m'a fait un coup de calgon. Confused

Je dépassais un poids lourd quand elle a ralenti d'elle même, j'ai de suite pensé que ma courroie de distri avait sauté une dent, la température est montée au 3/4 de la jauge, et je n'ai pas réessayé de la remettre ne marche.

J'ai contrôlé la distri, elle est ok, les niveaux d'eau et d'huile n'ont pas bougé, J'ai changé le joint torique de l'allumeur, le joint de cache culbu les bougies et le faisceau. Elle démarre mais difficilement, et sans le starter, avec elle ne part pas. Elle monte en tours mais je sens bien qu'au moins 1 cylindre ne donne pas.

Donnez moi vos avis ou vos idées sur la provenance de la panne Wink

Merci d'avance les fous... Wink


Quelques kilomètres avant la panne j'ai fait le niveau d'huile est ce que j'aurai fait une connerie à ce moment là trop d'huile ou autre ???


SadSadSadflicflicflic

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je pense pas au niveau d'huile a moins que tu en ai mis vraiment beaucoup,regarde le jeu sous les soupapes ,et prends les compressions pour voir si tu as touts les cylindres .
tiens nous au jus.

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Du nouveau!!!

J'ai enlevé une à une les bougies et ai essayé de démarrer. Résultat, avec la bougie du 3eme cylindre enlevée, la voiture démarre sans problème et tient le ralenti, sur trois cylindres évidemment mais cela fonctionne!!!


Qu'est ce qu'il se passe ??? ShockedShockedShocked

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si elle est mouillée ,cela voudrait dire que tu n as pas d allumage sur le cylindre en question ,bougie en cause peut etre a controler ,tu la met sur un autre fil et tu regardes si il y as etincelle,Wink

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Bon, j'ai contrôlé et réglé le jeu aux soupapes, 0,20 et 0,25 sur tous les cylindres.

Elle tourne toujours aussi mal, elle crache de l'huile par le silencieux, je pense que la segmentation est morte, à 99000 km, ça me fait mal au C**.

Si quelqu'un a un autre avis merci de m'en faire part.

Merci mecamann, et salut à tous les fous. Wink

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peut etre ton reniflard sur le blog est blindé de depots d'huile ,c etait la maladie sur les 1100cc,il est derriere le bloc ,verifie et tiens nous au jus.

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