Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas d'essuie-glace

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, j'ai un petit problème d'essuie-glace, si qlq'1 peut m'aider...

Donc voilà, ils ne fonctionnent pas et j'ai essayé :

un autre relais : rien, je l'ai finalement enlevé et ponté avec le petit pontage présent lorsqu'on a pas la vitesse lente.

un autre moteur : rien, je l'ai juste branché sans le monter mais je pense que ça aurait du aller si le moteur était en question

un autre commodo : rien, ...

tous mes fusibles sont bons...

je commence donc à caler un peu scratchscratch

pas le choix e verifier ton cablage(fiche moteur d'essuie glace).....mais regarde si tu as du courant..... moi ce qui m'arrive avec les anciens fusibles c'est que je dois un peu les "tripoter" et ca repart......un bon testeur et chercher .....

fwred a écrit:
pas le choix e vérifier ton câblage(fiche moteur d'essuie glace).....mais regarde si tu as du courant..... moi ce qui m'arrive avec les anciens fusibles c'est que je dois un peu les "tripoter" et ca repart......un bon testeur et chercher .....

salut Wink si en cas refait toi même une nouvelle masse thumright

Invité
oui commence par vérifier ton arrivée de courant ainsi que ton dépard a la boite de fusible.
si non tu ponte un plus et un - a la batterie relier au +et au - du moteur et tu essai afin de savoir si ton moteur est bon.

Invité

je les ai déjà "tripotés"...

Je testerai le cablage ce w-e alors parce que je viens de la conduire chez un ami et heureusement, il n'a pas plu! Laughing

• Créer...