Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment demonter essuie glass

Messages recommandés

Invité

bhn voila vu que ma caise es en cours de resto je me demandait comment demonter le systeme d'essuie glass moteur et tout mecanisme... vu que je suis un peu dur du chou lol merci de m'expliker merci de pas se foutre de moi ou de pas me repondre si vous savez merci merci ca aiderai Smile

salut Wink bé bon faut enlever pour commencer les 2 essuies glace avec clé de 10mm ensuite enlever les cache qui couvre les gros boulons , desserré les 2 gros boulons( si je ne me trompe pas ça doit être du 17 mm Neutral ) ensuite lever le capot enlever le cache ou ce trouve le numéro de châssis le long du tablier ...pas le pare choc........ Laughing non je plaisante débrancher la broche électrique qui est "" branchée sur le moteur des essuis glace "" et puis bé la aussi si je ne me trompe pas c 2 boulon de 10mm et c fini plus ka sortir le tout Wink

je rajoute,meme tous les boulons démontés,il se peux que le tout soit un peu collé,il faut pas hésiter a tapoter (pas avec une masse lol) et qd cela est fait il faut chipoter pour le sortir,la 1ere fois c est pas trops évident mais t inquiete ca va aller Wink

Invité

merci beaucoup j'aurais encore besoin de votre aide car encore pas mal de truc a bouger tel que colone de direction et les train roulant et reservoir et elle sera vraiment vide vide vide lol mais vous etes super sympas et super clair comme explication mille merci me semble meme que qd elle sera refaite je passerai dans le coin de charleroi car vous m'avez l'aire bien sympas deja rien que qd je suis allez a chatelineau j'ai ete mieux recus qu'ici a liege salut et encore merci mais qd je passe je suis jamais seul vive la jup loool🍺

Invité
pfffff pas posssible a demonter les boulon en 17 sont vraiment bien gripper pfffff vais mettre le decal tout mais ca chie bien vais pas forcer trop pour as plié la baie de parbrise lol

• Créer...